![]() |
Non.. Il est venu le chercher, il le garde pour la journée..! Franchement, lol
|
Il reviendrait me le porter avant la sieste car y ma demandé a quelle heure je couchais les autres .. Mais la si il revient comment je lui dit ca .. !! Maudit que sa me fache .....
|
La en plus le petit sera pas couchable la .. :O Pcq la je sais pas combiens de temps il le fait dormir en plus .. ?
|
fievre...surtout depuis 24h = a la maison a cause du risque de contagion....
tu retourne le papa a la maison ou tu l'appelle pour l'aviser pour pas qu'il se deplace pour rien |
non .il est venu le chercher il reste avec pour toute le reste de la journée
le petit n'allait pas bien ce matin il n'ira pas mieux en après midi a moins qu'il fasse comme un de mes parents mélange advil et tempra ensemble (pas fort fort ) |
Heu... Non! Il le garde pour la journée! Il fait de la fièvre depuis hier, il a besoin de se reposer! Appelles le papa au plus vite pour lui dire que tu refuses. Mais attends-toi à ce qu'il chiale. Il aurait fallu que tu lui dises quand il est venu le chercher tout à l'heure.
|
Et puis avez-vous eu des nouvelles du papa?? J'espère que l'enfant a pu rester chez lui a se reposer, pauvre enfant. :(
|
Finalement il l'a gardé mais je lui est faite paraitre qu'il serait mieu a la maison dans ses choses !!
|
Seigneur de Seigneur!!! Qu'est-ce que ça fait si bébé passe un peu plus d'une demi-journée à la maison avec papa?!?!?
Ah oui, j'avais oublié... Ça va lui faire du bien au petit et papa aura à s'occuper de lui... :innocent: Désolée, petite montée de lait! :laugh: Entouka, je suis contente qu'au final ton titou soit resté chez eux à se reposer car bien évidemment, il en avait besoin! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone