![]() |
Citation:
|
D'accord avec christinejos... En plus, la poussière de roche n'est pas conçue pour les aires de jeux.
Nous avons finalement opté pour le pailli de cèdre conçu pour les terrains de jeux. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais les enfants adorent ça, et que dire de l'odeur magnifique de cèdre! |
Moi aussi cest le meme probleme dans ma cours ou lair de jeu :( ben franchement je ne trippe vraiment pas a ne plus avoir de gazon.. il a envi de repousser mais bofff .. et cest dur comme de la roche en plus ! est-ce que quelqun a esseyer la machine pour faire des carottes dans la terres ? celle que lon fais des trous ett que lon seme la dedans.... je ne sais pas si ca vaut la peine ou pas du tout si on le fais a chaque année je me dis que p-e que cela fonctionnerais et ce nest pas trop dispendieux... et le gazon synthétique cest bien beau amis je me dis quavec un chien ca doit pas être fameu !!
|
Ici j'ai une partie en tapis gazon et c'est génial, d'ici les prochaines fin de semaines nous allons mettre de la poussière de pierre pour égaliser mon champs de bataille, mettre des pierres de patio à certains endroits comme sous la maisonnette et les bacs et mettre du tapis gazon partout sur le reste de la poussière de pierre.
Ici aussi tout est ''mourru'' et aucun signe de repousse ALORS C'EST TERMINÉ le vrai gazon, surtout que le tapis gazon se vend en rouleau pré découpé pour moins de 40$ 10X10 environ. C'est vraiment très résistant. |
Personnellement, le gazon synthétique... Jamais de la vie... Parce que c'est synthétique...
J'ai horreur du faux... fausse brique, fausse pierre, faux bois, faux paillis de cèdre... Non, pas pour moi... C'est faussement propre... Je préfère encore piler dans de la boue que de marcher dans du gazon synthétique... Ça me fait penser à un film pour enfants, une adaptation d'une œuvre du dr Seuss: Le Lorax.:rolleyes: |
mais sérieux le synthétique et les chiens ?? ca doit pas etre fameu...
|
Moi je n'ai pas de garderie, mais la caroteuse, c'est ''suposé'' faire partie de l'entretien annuel d'une pelouse pour aéré les racines et aéré le terrain et aider l'engrais et les nutriments a entré en profondeur! J'en ait louer une pour 20$ de l'heure ici (Ça m'a pris 20 minutes faire mon terrain au complet) et ensuite j'ai épendu un peu de terre, puis des semances a gazon, puis de l,engrais et j'ai arrosé le tout! Mon herbe est super belle, MAIS encore là, j'ai pas pleins de petits amis qui cours partout partout partout! Hihihih!!
|
Citation:
Quand on va retourber je vais faire comme une copinaute l'a mentionné, je vais faire un genre de petit parc avec mini clôture, les jouets seront tous là, finito le promenage partout :yes: |
en fait je compte encastrer un bac à sable dans la poussiere de roche (5x5) avec un système de couvercle à partir d'une moustiquaire. Pour ce qui est de la sécurité, je pensais faire un coin avec les copeaux de bois pour la glissade. Les enfants jouent beaucoup avec les voitures.... donc poussière de roche idéale pour ça je pense. Donc mon parc sera séparé en 3 environ. Un quart bac à sable, un quart copeaux et un demi poussière de roche.
Votre avis????? Avant de faire des erreurs!! Merci |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone