Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Qui d'entre vous ont des remplaçantes ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47056)

maman heureuse 09/05/2013 13:32

ben moi en fait j'Ai en ce moment 4 amis payants + 2 à moi. J'avais l'intention d'en prendre 2 de plus car c'Est ok avec mes assurances...nous serions 8 le lundi, 7 mardi mercredi et jeudi et 6 le vendredi si je quitte avec mes enfants pour laisser le tout à ma remplaçante. etk quelque chose du genre. c'est certain que 8 enfant c'est assez intense mais nous étions 7 depuis des mois et tout allait très bien... J'en prendrais 2 de plus pour être capable d'offrir un salaire descend et me permettre de respirer le vendredi...mais surtout ne plus me stresser avec la garderie de mon fils..aller le porter et le chercher me cause de gros ennuis de logistique.

Parfois c'Est plus simple de dispatcher un peu!!!

bravo à celle qui se permettre de travailler 4 jours et non 5.

Micali 09/05/2013 13:40

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 436659)
Moi aussi j'en ai une tous les jeudis et je ne m'en passerais plus non plus lol 12$/heure aussi, mais avec reçu (très important). Ça gruge une partie du salaire oui, mais 100% déductible alors.. Moi, ça parait sur mes impôts a la fin de l'année ;) ça fait une belle dépense stable! :) et du temps de repos pour moi!

Quand tu parles de reçu, juste un reçu avec le montant reçu pour la journée de travail ou tu dois déduire tout le bataclan comme si tu faisais une paye ?

popette 09/05/2013 14:09

Citation:

Envoyé par gabtogab (Message 436780)
ben moi en fait j'Ai en ce moment 4 amis payants + 2 à moi. J'avais l'intention d'en prendre 2 de plus car c'Est ok avec mes assurances...nous serions 8 le lundi, 7 mardi mercredi et jeudi et 6 le vendredi si je quitte avec mes enfants pour laisser le tout à ma remplaçante. etk quelque chose du genre. c'est certain que 8 enfant c'est assez intense mais nous étions 7 depuis des mois et tout allait très bien... J'en prendrais 2 de plus pour être capable d'offrir un salaire descend et me permettre de respirer le vendredi...mais surtout ne plus me stresser avec la garderie de mon fils..aller le porter et le chercher me cause de gros ennuis de logistique.

Parfois c'Est plus simple de dispatcher un peu!!!

bravo à celle qui se permettre de travailler 4 jours et non 5.

À moins de me tromper, ta remplaçante ne pourrait en garder que 6. Pour ton problème de garderie, si tu ne trouves pas, peut-être qu'un autre parent utilisateur pourrait transporter ton fils aller-retour. Sinon, est-ce que tes heures d'ouverture peuvent être changées, afin de pouvoir faire le voyagement?

Une Gribouilleuse 09/05/2013 14:27

Ici j'ai eu une aide un peu avant mon accouchement et 6 mois après. Elle venait environ 20-25 heures semaines. Mais je ne me suis jamais vraiment permise beaucoup de sorties à part pour les rendez-vous et quelques commissions . J'ai décidé de me payer une remplaçante une journée semaine ( de 8h30-9h à 14-15h ) pour faire des activités avec mes enfants. Quand j'y pense, ma fille va à la garderie 50 heures semaines depuis bien trop longtemps!!! Je la paye 11$ de l'heure avec reçu ( elle chargeait 10$ sans reçu ). Je trouve que c'est une dépense qui en vaut largement la peine!!! Et j'ai hâte .. dans 1-2 semaines je devrais être assez à l'aise pour lui laisser le contrôle du fort et je vais pouvoir profiter un peu plus de mes enfants!!! (: Sans compter que c'est une journée de congé qui va faire grandement du bien !!! (:

tibor777 09/05/2013 14:28

Citation:

Envoyé par Micali (Message 436785)
Quand tu parles de reçu, juste un reçu avec le montant reçu pour la journée de travail ou tu dois déduire tout le bataclan comme si tu faisais une paye ?

On fait un reçu du montant reçu pour la journée!

maman heureuse 09/05/2013 14:47

Citation:

Envoyé par popette (Message 436803)
À moins de me tromper, ta remplaçante ne pourrait en garder que 6. Pour ton problème de garderie, si tu ne trouves pas, peut-être qu'un autre parent utilisateur pourrait transporter ton fils aller-retour. Sinon, est-ce que tes heures d'ouverture peuvent être changées, afin de pouvoir faire le voyagement?

oui c'Est certain que je dois voir a ce qu'elle n'est que 6 enfants....il faut bien calculer pour etre légal....merci de m'avoir fait remarquer.

maman heureuse 09/05/2013 14:50

ou je pourrais offrir a une maman de prendre son enfant toute la semaine gratuitement, elle vient m'aider et me remplacer quand j'ai besoin ( heure fixe avec une paie et en plus elle est avec son kid) et le reste je prend son enfant gratuitement. quelque chose du genre...tsé une maman qui veut pas trop travailler mais veut un brake en même temps....
quand pensez-vous?

Vicky006 09/05/2013 14:59

Cri cri, je ne suis pas certaine de bien comprendre. Si je décidais de me faire remplacer un vendredi sur deux metton. Je lui fais un recu comme je donne aux parents qui me paient ou cest elle qui me fait un recu???

kamyzz 09/05/2013 17:16

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 436820)
Cri cri, je ne suis pas certaine de bien comprendre. Si je décidais de me faire remplacer un vendredi sur deux metton. Je lui fais un recu comme je donne aux parents qui me paient ou cest elle qui me fait un recu???

C'est elle qui te remet un reçu du montant que tu l'as payé. Ce reçu, tu l'inclus dans tes dépenses pour les impôts.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone