![]() |
Je ne dis pas que ça excuse son comportement, mais tu sais ce qui me fâche le plus au monde. De vivre les conséquences des actions de mon conjoint.
Quand tu sera calme, je crois que ce sera important pour toi d'expliquer que tu comprends sa situation mais que sa réponse t'as choqué. Que c'est parce qu'"il n'est pas arriver durant ces heures" que t'es revenu sur l'importance de tes heures de fermeture vendredi. Moi j'assume, que maman ne vit pas des moments facile tout de suite et papa lui, doit être responsable de tout qui vient avec. Tu dis bien que c'était maman qui était supposé de ramasser l'enfant. Quand à papa lui, il n'avait pas l'intention d'être en retard et doit être très frustrer en ce moment. Explique lui que tu fais tout dans ton possible de lui aider, heures supplémentaires sans frais, etc mais si il continue à te répondre non respecteusement dans le future, peu importe la raison, tu ne vas pas continuer à lui dépanner. |
ce qui me chicotte le plus dans tout ca c est que dans le pire des cas , elle peu venir le chercher elle le fait de temps en temps, donc , advenant le cas ou papa arrive 45 minutes plus tard , elle peu venir pour limiter les dégas en nombre de minutes de retard ... je les dépanne la moindre des choses c est qu on me respecte non ?
|
C'est certains que tu ne peux pas laisser passer ça. J'aurais une bonne discussion avec papa ET maman. Maman doit être présente car elle ne sait probablement pas comment papa a été respectueux envers toi et parlera probablement au papa par la suite. Dis leur que tu n'a pas aimé le ton du papa et que tu as rappelé l'heure de fermeture à cause du LONG retard de vendredi dernier. Rappelles leur que tu les dépannes À TOUTES les semaines et ce gratuitement et que dorénavant, étant donné leur grande reconnaissance envers toi de leur donner 1h15 de ton temps GRATUITEMENT à chaque semaine, ils devront respecter ton heure de fermeture, soit 17h30 et que les retards ne seront plus tolérés. Après 3 retards: bye bye!
|
Citation:
Fais du bien a un cochon et il viendra... sur ton perron! Donne 1 pied et ils en prennent 10! C'est assez ordinaire de sa part comme réponse, my god! C'est plate d'être obligé de mettre son pied a terre quand on aime pas la bisbille mais parfois on a pas le choix si on veut être bien dans ce que l'on fait. |
Merci beaucoup a vous toutes , ca fait du bien de vous lire , c est comme si ma colère étant partagé est moins lourde
|
C'est plate, il y a des gens qui confondent le fait que nous leur offrons un service et non que nous sommes à leur service...
|
Faites attention les filles, pas de contrat papier ne signifie pas qu'il n'y a pas de contrat au sens de la loi. C'est certain que c'est plus facile d'avoir des recours lorsque l'entente est sur papier et signée, mais une entente verbale est aussi valable qu'un contrat en bonne et dûe forme.
|
Le parent peut bien être dépanné mais de là à ambitionner comme ça... Surtout de la manière qu'il t'a répondu, ça veut dire qu'il prends ça pour acquis. Lui remettre les règles sous le nez lui ferait pas de tort, je pense. Mais j'aime bien la suggestion de convier la maman à la discussion, parfois l'autre conjoint arrive à faire comprendre bien des choses quand la tête est trop dure...
|
Hé ciboulot...pas de contrat, avec une réponse de même, moi c'était OUT!!!!! Même pas 3 strikes...à la première t'es OUT!! Voyons donc!!!
Tu penses faire quoi avec ça?? Parce que c'est clair que tu dois faire quelque-chose là...c'est un gros gros gros manque de respect!! Engages moi stp!!!!! Je vais lui arranger ça moi!!!! |
Moi je te mettrais ça dehors au pc. Même pas de préavis. De toute façon, pas de contrat, pas de recours contre toi. Ça lui donnerais une bonne leçon de savoir-vivre. Tu es chez toi, tu n'as pas à endurer un tel manque de respect de la part d'un parent.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone