![]() |
le tout en 7 ans ... je nai pas changer de tarif en peu de temps la hihih
|
comment as tu fais pour modifier ton prix est-ce qu'un parent qui payait 20$ de base a accepter de payer 22$ ou tu augmentais tes prix quand tu changeais d'enfants???
|
Je te conseil de voir selon les dépenses que tu prévois de faire si ça va faire ton affaire, au départ j étais à 35 $ poupons et 30 $ les autres, pour mes prix j ai fait une cinquantaine de calculs et il me semblait juste ce tarif pour les services que j allais offrir (11h00 d'ouverture, petit déjeuner, inscrire les cocos dans un club de sport, avoir une assistante à l occasion pour les poupons pour permettre au autres de passer plus de temps dehors.....) finalement je n ai eu aucun appel, j ai baissé mes tarifs à 28 $ pour tous là j ai un contrat pour juillet et une visite pour cette semaine, je dirai que 25 $ c est l idéale moins que ça tu risques d etre trop juste.tu es de quel secteur?
|
sophiaornou... je suis de magog et il y a tellement de garderie en milieu familliale a Magog je pensais pas qu'il y en avait autant. j'ai encore plus peur a voir le nombre de garderie.
|
je changais en janvier quand je renouvellais le contrat et pour dire vrai jai certain parents que je nai pas ete capable de changer de prix. mais avec le temps les enfants nouvelelmetn arriver je chargais ce queje voulais :P et ils étaient tous au meme apres.
|
ok mais les parents devait se parler entre eux et ceux qui payait plus cher devais rouspeter :s
|
Citation:
|
ok mille merci a tous de votre aide maintenant je dois aller dormir et mille merci a toutes celle qui mon éclairer. vous ne pouvez pas savoir a quel point vous m'éclairer toute.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone