![]() |
Micali le voisin qui est en face de ta maison peut bien en faire du nudiste aussi :p
|
Et la petite vielle qui fait de petits gâteaux peut aussi bien être une sorcière...:laugh::laugh:
|
Et, pour moi aussi, l'aménagement, la qualité et la quantité de jouets comptent dans le choix d'un sdg en milieu familial.
Et comme le dit Micali, j'aurais préféré laisser mon enfant dans un " toys r us" que dans un milieu où l'on s'amuse avec des petits riens toute la journée. Parce que quand ma fille est avec nous, on peut aller en camping, ou chez grand-maman, ou chez ma tante chose où il n'y a aucun jouets. Et là, ma fille s'amusera avec des petits riens... Mais passer près de 40-50 heures à jouer avec des petits riens, je ne voudrais pas. |
Je comprends. Et à choisir entre les 2, je préfère que mes enfants aient de la variété de jeux. Mon point était seulement que l'abondance de jouets n'était pas le seul critère à considérer. J'ai poussé sur les extrêmes pour que ce soit très imagé, je n'enverrais pas mes enfants dans une garderie sans jouet. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone