![]() |
Citation:
C'est tres normal et tu peut expliquer a maman que les enfants comprennent plus qu'on pense... Qu'il voit les préparations pour le bébé a venir... Maman est moin flexible donc limité dans ses activités avec l'enfant... ect... Rassure la maman en lui disent qu'il y a rien de changé chez toi et que c'est un fase qui va évantuellement passer.. Bonne chance et donne moi des nouvelles ;) |
Les parents m'ont confirmé que le petit a été changé de chambre dernièrement pour faire la chambre du poupon à sa place. Je pense vraiment que le problème vient de là.
|
HÉ BIEN TON TI CRICHE JE CROIS QU'iL FAIT UNE RÉACTION ALLERGIQUE AU NOUVEAU BEDON DE MAMAN... si comme tu dis mommy is enceinte ils doivent surement être très enthousiasme au fait d'avoir un NOUVEAU BÉBÉ... ça explique les crises... IL SENT QU'IL EST EN TRAIN DE LAISSER SA PLACE... ses parents lui ont probablement dit que c'était pour être lui le grand garçon maintenant DONC il cherche à redevenir petit... ÇA VA PASSER...BONNE CHANCE :rolleyes:
|
moi aussi je trouve cela normal qu un enfant réagisse surtout s il a des changements a la maison. Moi j ai perdu mon travail temporairement donc j ai laissé mon ti bout de 2 ans a la garderie 2 jours semaine question de faire du menage et des petites commission et pour qu il puisse s amusé avec ses amis aussi et il réagi quand je vais le porter a la garderie surtout qu il y va le mardi et le jeudi donc grosse fin de semaine avec moi. Le mardi il resiste un peu plus. Mais je suis sure que si la maman de ton ti choux l integre beaucoup au changement de la maison (comme l aidé a préparé la chambre du nouveau bébé) ou bien de lui montrer a bercer un bébé (en jouet évidemment). Sa pourrait peut etre aider. Mais je prend note de la reaction a cela car nous on en veut un deuxieme.
Bonne chance |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone