![]() |
Je reviens pour vous donner des nouvelles comme promis, alors elle m'a pas appelé :no: c'était prévue qu'elle me donne sa réponse hier positive ou négative, je me donne jusqu’à ce soir pour me fixer :sweatdrop:
|
Citation:
moi j,ai eu 2 visites tantot et ca bien ete la ils sont partis en voir d'autres je me croise les doigts |
Ohh j'espère que ce sera une réponse positive pour vous les filles !
|
merci
je leurs ai dit que ca soit oui ou non j'aimerais avoir soit un appel ou un email |
Super Jeka !! Et Kouka tkt, si elles vont voir ailleurs, c'est aussi pour se faire une idée de celle qu'elles vont préféré. Elles visitent c'est tout ;)
|
Et Denise54, je te comprend, moi aussi j'apprécie beaucoup qu'on me donne une nouvelle, positive ou négative, ça nous permet d'être fixer et de passer au prochain :)
|
la semaine derniere il a une maman qui est venue visiter avec ses 2 petits elle avait l,air de trouver ca a son gout et avant de partir elle me dit je reviens ce soir avec mon mari mais je n'ai pas eu de nouvelles encore j,ai hate que ca debloque
|
bon je viens d'avoir un appel et c'est pas mon service de garde qui a ete choisi zut de zut
|
C'est dommage denise54.
Moi je viens de l 'appeler donc elle dis qu' elle n a toujours pas décidé. Que je suis la seule à l intéressé sauf un point qui l inquiète, se sont les escaliers car la salle de jeu est au sous sol et elle se demande comment je ferais pour monter et descendre avec les amis. |
ouians pas facile
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone