![]() |
j'ai une quesiton pour vous, la maison de la naissance, ses tu couvert ou faut payer pour sa? si oui, combien?
|
Félicitations!!!
|
Citation:
Citation:
L'endroit est géniale, je suis allé visité et c'est vraiment cool! Les chambres d'accouchements ont l'air vieillotte un peu, mais c'est tellement parfait! Tellement ce que je recherche comparé à l'hopital!!! :D Tu dois être capable d'accoucher sans épidurale! Car si tu fais la demande d'épidurale, ils te transfert en ambulance à l'hopital! Mais la sage-femme te suit jusqu'à l'hopital! Elles utilisent des méthodes de gestion douce de la douleur pour évité de devoir te transféré! Hihihi!!! Félicitation encore une fois! :p |
Félicitation!!!!
Pour moi aussi grossesse dans la trentaine, c'était merveilleux. 7 ans d'écart entre mes deux trésors et ils jouent ensemble comme s'ils avaient le même âge :wub: Prend soin de toi |
Félicitations ...
|
Félicitations!!! Je te souhaite une superbe grossesse! Sans maux de cœur ni rien!!! :)
J'ai aussi eu une grossesse dans la trentaine (34). Et ce fut une belle grossesse, plus facile que la 2e même. Alors l'âge ne veut pas dire que ce sera difficile. Prends soin de toi et fait toi dorloter! |
Félicitation!!! à toi et ton conjoint! Je te souhaite une super belle grossesse et une relation toute aussi harmonieuse qu'avec tes fils.
|
Félicitations! :confetti:
|
Et bien , j,en ai manquer des bonnes nouvelles moi !!!
:flower::sun::clap::clapyell: Bon courage pour ta grossesse !! |
Citation:
Moi avec mon 3 eme , il ya 5ans , j'ai visité la maison de naissance et c vrai que j'ai bien aimé aussi , mais j'avais peur du faite qu'en cas d'urgence , ils vont te transferer à l'hopital , alors j'avais peur que si jamais je n'arriverai pas à temps dans l'extrème urgence !!! qd on est enceinte , on imagine tous :o Mias , sinon , c,est comme une maison !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone