![]() |
Citation:
|
oui, nous voyons notre médecin de famille, toute la famille 1 fois par année,
même si mes enfants sont rendu ados, et la dernière visite, dans la salle d'attente, il y avait une famille de 4 avec des enfants adultes, j'ai trouvé ça cool qu'ils y aillent encore en famille (même s'ils les enfants passent seuls chacun leur tour)!! c'est ce que je fais avec ma plus vieille qui a 17 ans, je la laisse seule à la fin avec le médecin, au cas où elle aurait de quoi à lui dire que je ne dois pas entendre, lolll!! |
Citation:
|
Oui, nous prenons rendez-vous annuellement. Stratégiquement dans les mois ou je sais que les chances qu'elles soient malades sont grandes ! Si j'ai à annuler je le fait. Mais pour mon conjoint et moi nous y allons religieusement, pour des renouvellements de contraceptifs et autres. Je crois personnellement beaucoup en la médecine préventive. 2 de mes amies ont eu un diagnostic de cancer de l'utérus et du sein à l'aube de la trentaine. N'avoir pas été à leur rendez-vous annuel, peut-être que leurs enfants seraient orphelins.
Aussi une clinique privée s'est installée près de chez moi et je songe sérieusement à inscrire les enfants. Avec les remboursements des assurances ça revient à 40$ la consultation. Fini les délais interminables. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone