![]() |
Citation:
|
ouach vraiment pas plaisant.
demande lui, "caline, j'ai perdu mon envellope d'argent que j'avait mit sur la table, aurait tu vue une enveloppe par hazard par terre?" et regarde sa reaction. |
Les sous étaient toutes plier ensemblent sur ma tablette :S !!! Et honnêtement je désire pas lui mettre la puce à l'oreille. Ça la tiendra tranquille un p'tit bout mais je désire pas si elle me l'a volée, qu'elle continue d'avoir accès à ma maison. et disons que certaines personnes peuvent très bien cachée leur jeux !!!!
|
Je trouve que demander peut causer un très grand malaise si ce n'est pas elle... Demander c'est comme accuser dans un certain sens. Au bureau l'année dernière, quelqu'un faisait quelque chose de mal et de très grave et avant que cette personne ne soit prise sur le fait, je devais avoir l'air coupable tellement je me sentais mal, je suis sûre que j'avais l'air suspecte. En plus, on savait que c'était quelqu'un de mon équipe mais qui? Quel soulagement quand toutes les preuves ont menées vers cette personne qui était, sans aucun doute, la coupable!
|
Tu n'as pas de preuve, des doutes peut être mais bon. L'argent ne doit pas être laissé à la porté d'étrangers qui entrent à la maison même si ce sont tes clients.
Apprend de cette leçon et garde le sourire. |
Je suis curieuse, donne nous des nouvelles dans quelque semaines.
|
Bien sur que tu as le droit de mettre une caméra dans ta maison! La seule chose c'est que si tu filmes quelqu'un à son insu, cette preuve ne serait pas acceptable en cours. Mais on s'entend que tu ne veux pas aller en cours pour ça, mais juste savoir c'est qui alors je te dis GO!
|
Citation:
Je suis d'accord qu'on ne laisse pas trainer de l'argent. Ceci dit moi je garderais le sourire, mais une caméra serait installe et un petit 2$ ou3$ trainerait dans quelque semaines questions de vérifiez. Je suis dans ma maison et il ne serait pas question que je garde un parent voleur. |
Je ne suis pas du genre à vouloir prendre l'autre à défaut a tout prix. Je ne pense pas qu'il faille en faire autre chose qu'une leçon de vie , pas une bataille à gagner à tout prix au détriment de l'atmosphère de vie du milieu de garde.
Oui c'est platte les $$$ ont disparus, mais pourquoi mettre en place une guet apent.. et pour créer quoi par la suite? La désarroi d'un petit enfant dont on aura pris le parent sur le fait, le mettre à la porte, fragiliser la sécurité affective du petit. Oui le 35 $ a disparu.. mais sans oublier le fait, on passe a autre chose et on tire une leçon de ça. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone