![]() |
pas bête la nouille de piscine... mais me semble que ca va etre gros pas mal....
j'ai trouvé grace a : alagarderie, mon goujon de bois : ) Merci merci autre petitie question: la peinture.... je prend quoi??? de la peinture pour l'extérieur simplement??? Merci |
fait-toi conseiller par le département de peinture, mais il serait bien de prendre la même peinture que l'on prend pour les tables à picnic.
Il est préférable aussi de mettre un apprêt à l'huile.. Il y a de belles couleurs garderie dans tremclade. Tu peux les avoir en spray, fini plastique.. |
Sinon, je crois que n'importe quelle peinture peut faire si tu utilises un bon vernis pour l'extérieur par dessus... (mais je suis loin d'être une experte peinture!)
|
maman-educ, si elle met une peinture latex intérieur et qu'elle met un vernis extérieur par dessus, il se fera un écaillement avec les changements de tements de température...
Le but de l'apprèt à l'huile est d'avoir une bonne adhérance au bois (qui est un matériau qui respire et s'humidifie..) et ensuite une peinture extérieur par dessus pour protéger des effets d'écaillement. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone