![]() |
Ça ressemble au début de ma dernière grossesse ça de me coucher en même temps que les enfants. Ça c'est quand je ne m'endormais pas directement dans leur lit en les bordant! :P
Tu es en train de construire un être vivant, ça demande de l'énergie tout ça! Peut-être qu'avec le retour du soleil, tu vas avoir un petit boost... MèrePoule, je ne connais pas ce Dr. Weil, mais ça m'intéresse. Tu as des titres de livre à suggérer? |
Remède de grand-mère pour lafatigue = dormir!!! hahaha jme trouve drôle ce matin!
j'y vais avec Sweetie-Pia et amulette, l'activité physique t'aidera à reprendre le dessus... suffit juste de se botter le derrrière un peu et de faire fitter ça à l'horraire... quelques suggestions: -prendre une marche avec ton chum, fiston (et ton chien?) après le souper, ou même le matin avant de partir travailler, ça pourrait t'aider pour le reste de ta journée. -prendre une marche sur ton heur de dîner en mangeant ton sandwich... travails-tu au centre-ville?Il doit sans doute avoir des boutiques interressante à proximité! Moi j'aime bien la rue Bank :) -sinon juste de continuer ton jeu de biggest loser, je suis certaine que ça te ferrais du bien! Et si tu le fais le matin, tu aurras le boost que donne l'activité physique et ça pourrait t'aider pour le restant de ta journée. |
OU... ca peut te sembler un peu nono, mais une bonne partie de fesses en se levant le matin!
Et si ca peut t'encourager, j'ai ressenti cette fatique envahissante pour une de mes trois grossesses... celle de ma fille! Alors peut-être que tu auras une fille ;) De plus, j'éviterais les sucrecries et trop de glucides car ces aliments te donnent un ''boost'' d'insuline et par conséquence, notre système tombe en état d'hypoglycémie pas longtemps après ce qui occasionne une sensation de fatigue. |
Citation:
Je n'ai lu qu'un de ses livres que je gardes en référence : 8 semaines pour une santé optimale (je l'ai en français mais c'est la traduction du titre que je te donnes ;) ) Il a aussi un site web que tu peux peut-être aller voir si tu connais assez l'anglais. |
Je doit dire, le gym, les marches, l'exercise et bien manger FA RIEN!!!!! je suis fatigue a tout les jours, je n'en peu plus, je pourait dormire 3-4x par jours.
Je me reveile la nuit pour des pipis, aussitot reveiler maux de coeurs embarque, alors on s'endort pas toute suite hein..... grrrrr.......ses bien mieux etre une fille pour ttout se trouble la hihi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone