![]() |
premièrement le système de gestions des places semble un peu tout croche, je laisserait passer cette garderie pour cette raison, j'imagine déjà de futurs problèmes avec les paiement ou autres.
par contre il est possible que la directrice ait 2 listes pour les nouveaux, soit une liste de nouvelle famille et une liste de frères/soeurs, si par exemple pour cette année il y a 10 places de libres et qu'ils priorisent la fratrie, même si vous êtes 2ième sur la liste des nouveaux parents, possible que vous soyer 12 ième sur la liste complète (incluant les frères et soeur) ce qui expliquerait que vous n'ayez votre place que l'an prochain, si l'assistante n'était pas au courant c'est possible qu'elle se soit simplement trompée |
Avez-vous pensez à regarder pour avoir une nounou à domicile. Ce serait la solution idéal avec vos horaires de travaille. On voit souvent des annonces pour cela sur Kijiji. Vous pouvez également aller voir sur SOS Garde. Bonnes recherches!
|
Bonjour, je ne sais pas dans quel coin vous aller demeurer, mais j'ouvre mon service de garde en milieu familial en juillet et mes horaires sont de 7:30 à 18h00 je ne suis malheureusement pas un cpe ou un service de garde à 7$, mais si cela vous intéresse, je suis à st-hubert. Contacter moi en privé, cela va me faire plaisir de vous parler.
Nancy :D Citation:
|
Dans ce que vous cité Nancy08, Jasmine31 le dit où elle va demeurer : "j'emménage à St-Constant"
Pour Jasmine, avez-vous contacté les garderies en installation et MF sur votre chemin pour vous rendre à Montréal? Si vous prenez le pont champlain pour aller travailler, ça vous donne plusieurs villes où regarder (Delson, Candiac, LaPrairie et Brossard). Parfois c'est pas un gros détour s'ils sont pas loin de l'autoroute. Par contre, si c'est le pont Mercier, ça vous laisse moins choix sur le chemin. Bonne Chance! |
Oups...désolée... et merci ;)
Citation:
|
Citation:
Pour l'option d'une nounou qui puisse récupérer mon enfant en fin de journée, c'est le plan B , mais reste aussi à trouver et à trouver une personne de confiance ...Je croise les doigts aussi en espérant de trouver des voisins pour s'entraider ... Franchement , je désespère et je me sens fatiguée à rechercher, je suis sur le même rythme depuis le mois de janvier :no: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone