![]() |
Ne me parlez pas des gens qui déclinent tous leurs états d'âme à chaque heure... arrrgh!!!
|
Citation:
une autre qui passe ses journées a jouer a des jeux et qui partage tout ses scores et étapes franchis. a deux elle me remplissent des pages par jours:laugh: c'est pathétique...y a surement une grande solitude qui se cache deriere tout ca :( ou tout simplement de la folie:laugh::laugh::laugh: |
moi j'en ai quelque une qui partage tout ca fini pus quand elle se connecte on sait qué,on va revoir toute les meme choses ca deviens plate
|
Parfois j'ai le goût de tout fermer... mais c'est pratique pour joindre et garder le contact avec les gens rapidement qui habitent loin de chez nous...
j'en ai un pour mon service de garde et je peux y mettre mes menus et les annonces que j'ai à faire. |
Citation:
|
Tu pourrais lui répondre des niaiseries dans le style comme j'ai mit en bleu:
Citation:
|
ce qui est écrit ça ne medérange pas trop.......
ce qui me dérange c'Est de voir des amies RSG écrire plusieurs fois par jour alors que des enfants sont sous leur supervision. On peut voir l'heure alors lorsque j'y vais le soir et que je vois qu'elles ont écrit à 8h00 8h30 9h00 9h30 etc il y a un problème. Elles ont beau me dire que ça prend 2 minutes....ce temps devrait être destiné aux enfants. |
Moi je n'ai rien contre ceux qui écrivent des statuts anodins, ou qui disent quand ca va bien. Mais ceux qui y racontent tous leurs problèmes par contre...??...euh!! Me semble qu'il y a des choses qui ne se disent pas sur Facebook: j'ai vu quelqu'un raconter que X (son chum) l'a trompé avec Y (sa meilleure amie)... C'est dommage pour elle, mais me semble que ca ne se dit pas sur Facebook. Mais un statut anodin (moi ils concernent presque tous mon fils maintenant! hihi) je trouve ca plus le fun à lire que les pensées avec des photos de fleurs que "matante" post toute la journée. Pour ceux qui en font un usage modéré, ce n'est pas pire que de venir lire ici ;)
|
Finalement, je pense qu'on a tous des personnes qui vivent a plein temps sur FB! J'en ai une qui écrit: "Va faire le ménage de la salle de bain" 5 minutes après "Yé, mon ménage est fini"... C'est toujours comme ca... C'est plate et quand je vois ca, je me dit qu'elle doit faire les coins rond :D
Moi j'écrit 1 fois par semaine environs... ma vie est pas palpitante au point ou je dois écrire sans arret :rolleyes: |
J'ai une amie FB qui a décris son accouchement en direct a ses 300 et quelques amis :eek:
du genre " en direct de l'hopital " " rendu à 3 cm " " maudit que ca fait maaaaaaaaal " " en train de pousser " EUX :eek: c'est pcque c'est ben trop de détails pour moi :eek: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone