![]() |
Pour les photos je le fais déjà depuis le début de l'année ;-)
Je vais essayer de reprendre rendez-vous avec elle pour essayer de mieux comprendre effectivement et lui expliquer comment je me sens, je crois aussi que c'est le mieux que je puisse faire ... mais j'ai décidé quand même de ne pas me laisser envahir par un problème pour lequel je ne peux faire plus que se que j'ai déjà fait ! Je tiens à préciser qu'avant cet épisode, je n'ai jamais eu de trouble avec ces parents outre que la maman soit un peu angoissé, ils ont toujours bien réagit aux commentaires que je leur donnais bons ou moins bons (rares) , c'est assez soudain !!! |
Pour avoir vécu sensiblement la même chose que toi, une fois dans ma vie...
J'ai envie de te dire de suivre à la lettre le conseil de phaniliprix. Ce genre de situation tire BEAUCOUP de jus... Tu n'es pas responsable de l'angoisse et de l'anxiété de la mère et rien n'indique qu'elle sera empathique à tes sentiments. Je pense que tu en as déjà fait beaucoup pour la rassurer. Comme tu dis, ne te laisse pas envahir pas la situation. |
jai un coco ici qui a un retard de langage. quand il a un rdv pour sa il ne vient pas a la garderie de la journée car quand venait apres sont rdv il était trop brulé tout simplement. il pleurait voulait pas venir participait pas. les autres journées il était top shape...
la maman est stressé le petit peu le ressentir de plus si il a tjr plein de rdv en plus d'autres activité le petit en peu peut etre juuste plus... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone