![]() |
J'espère que as pu bien te reposer et que tu es en forme pour la nouvelle journée!
|
Je serai dans la même situation en septembre :sweatdrop:
|
Bonsoir Izzie,
Je te remercie pour l'encouragement:wub: je ne lâche pas et ils sont trop mignons:wub: Un pas à la fois et une journée à la fois :D Bonne soirée. PS; J'ai coupé mon toupet aujourd'hui:laugh::laugh: Citation:
|
Bonsoir Amulette,
Ho que oui le cerveau à cette facultée:laugh::laugh: Merci pour l'encouragement:wub: Aujourd'hui c'est mes grands qui ont décidés de faire un retour en arrière:D Je me suis assise et je les ai bercé 2 à 3 minutes chacun et cela les a apaisés FIOU..:D Bonne soirée. Citation:
|
Bonsoir sweetie-pia,
Ok tu as gagné:laugh::laugh: Je ne me verrais pas être enceinte en plus:no: Je me demande si déjà tu cherchais une ou 2 remplaçantes qui pourraient venir t'accompagner dans les débuts, une idée comme ça. Je pense qu,avec les repas préparés, les familles bien avisées ext... on peut passer ces débuts sans trop de problèmes. Un truc coupe ton toupet au moins la broue va tombée par terre:laugh::laugh: Bonne soirée. et caresse à bébé:wub: Citation:
|
Bonsoir Pat,
Tu viendras sur le forum, c'est vrai que cela fait du bien. Je pourrai t'encourager. Pour ma part en septembre , nous devrions avoir pris un air d'allée de croisière:D Bonne soirée. Citation:
|
Bonsoir ptitebibite,
Je dirais plutôt que je me suis évanouie:D de fatigue. ¸Par contre aujourd'hui mon bébé de 12 mois a chigné un petit peu au départ de papa et comme je travaille le côté suce aussi et bien il a joué et sans suce, sans pleurs:yes: Même que je crois qu'il a un bon sens de l'humour on devrait bien s,amuser d,ici peu. Merci pour tes bons mots:wub: Bonne soirée. Citation:
|
Un dur moment mais Oh combien gratifiant quand le pire est passé:D
Je ne doute pas une minute que tu es épuisée à la fin de la journée:laugh: Quand j'ai commencé avec mes 6 petits mousses dont le plus vieux avait 14 mois... je barrais la porte dès que le derniers parents étaient venus chercher son bébé des fois qu'ils auraient oublié quelque chose et qu'ils reviennent dans la maison :laugh_hard: En plus, avec la différence d'âge tu dois devoir avoir des mains qui te poussent sur les hanches pour fournir à toutes les demandes différentes qui proviennent de toutes parts :yes: Reposes toi bien... demain est un autre jour... et il sera plus facile qu'aujourd'hui ;) |
Bonsoir Micali,
En venant sur le forum cela me permet de veiller tard HEU disont passer 21.00hrs:laugh::laugh: Je te trouve tellement rigolote. Même si je me compose une face quand les parents reviennent le soir chercher leur petits choux. J'oublie toujours de repeigner mes cheveux :laugh::laugh: donc j,ai la couette facile. Je sais que cela va être plaisant quand mes petits papouttes vont être en confiance. En tout cas les parents eux m,encourage:laugh::laugh: Bonne soirée:wub: Citation:
|
Ying yang .. tous tes efforts seront bientôt récompensés. Lâche pas mon amie.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone