Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai de la broue dans le toupet (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47547)

ptitebibite 30/05/2013 07:10

J'espère que as pu bien te reposer et que tu es en forme pour la nouvelle journée!

Pat 30/05/2013 07:11

Je serai dans la même situation en septembre :sweatdrop:

YING YANG 30/05/2013 16:52

Bonsoir Izzie,
Je te remercie pour l'encouragement:wub:
je ne lâche pas et ils sont trop mignons:wub:
Un pas à la fois et une journée à la fois :D
Bonne soirée.
PS; J'ai coupé mon toupet aujourd'hui:laugh::laugh:
Citation:

Envoyé par Izzie (Message 440533)
Lache pas Ying Yang, moi cest quand les ti loups sont nouveaux, a leurs debuts, ils ne veulent pas laisser maman partir; pleurs , jouent petite comedie bref je suis certaine que tu vois ce que je veux dire... (on sait aussi que cela dure 2 minutes a peine) Mais moi , jai toujours la crainte que le parent en passant la porte, pense que son ti loup reste en crise longtemps ou pense qu'il n'est peu etre pas bien...

YING YANG 30/05/2013 16:57

Bonsoir Amulette,
Ho que oui le cerveau à cette facultée:laugh::laugh:
Merci pour l'encouragement:wub:
Aujourd'hui c'est mes grands qui ont décidés de faire un retour en arrière:D
Je me suis assise et je les ai bercé 2 à 3 minutes chacun et cela les a apaisés FIOU..:D
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Amulette (Message 440562)
J'ai un peu vécu cela... De ma première journée jusqu'à mon 4 ou 5 ieme mois d'ouverture...

Sincèrement, une chance que la mémoire est une faculté qui oublie, parce que la seule chose dont je me souvienne vraiment,c'est que j'ai trouvé mes débuts extrêmement exténuants.

Mon groupe était alors composé de 4 poupons, une de 2 ans et demi et un autre de 3 ans et demi.

Je n'avais jamais travaillé aussi fort.

Alors, courage. Je te comprends.

YING YANG 30/05/2013 17:01

Bonsoir sweetie-pia,
Ok tu as gagné:laugh::laugh: Je ne me verrais pas être enceinte en plus:no:
Je me demande si déjà tu cherchais une ou 2 remplaçantes qui pourraient venir t'accompagner dans les débuts, une idée comme ça.
Je pense qu,avec les repas préparés, les familles bien avisées ext... on peut passer ces débuts sans trop de problèmes.
Un truc coupe ton toupet au moins la broue va tombée par terre:laugh::laugh:
Bonne soirée. et caresse à bébé:wub:
Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 440577)
oufff a te lire, je commence a suer hihi

en septembre je me ramasse avec 2 cocotte de 3 ans qui son deja ici, deux nouveaux poupon de 10 mois une de 2 ans et un nouveau garcon de 3 and et demi ....totu cela avec une grosse bedaine de 5 mois de grossesse, isssh

YING YANG 30/05/2013 17:03

Bonsoir Pat,
Tu viendras sur le forum, c'est vrai que cela fait du bien.
Je pourrai t'encourager.
Pour ma part en septembre , nous devrions avoir pris un air d'allée de croisière:D
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Pat (Message 440596)
Je serai dans la même situation en septembre :sweatdrop:

YING YANG 30/05/2013 17:07

Bonsoir ptitebibite,
Je dirais plutôt que je me suis évanouie:D de fatigue.
¸Par contre aujourd'hui mon bébé de 12 mois a chigné un petit peu au départ de papa et comme je travaille le côté suce aussi et bien il a joué et sans suce, sans pleurs:yes:
Même que je crois qu'il a un bon sens de l'humour on devrait bien s,amuser d,ici peu.
Merci pour tes bons mots:wub:
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 440595)
J'espère que as pu bien te reposer et que tu es en forme pour la nouvelle journée!

Micali 30/05/2013 18:06

Un dur moment mais Oh combien gratifiant quand le pire est passé:D

Je ne doute pas une minute que tu es épuisée à la fin de la journée:laugh: Quand j'ai commencé avec mes 6 petits mousses dont le plus vieux avait 14 mois... je barrais la porte dès que le derniers parents étaient venus chercher son bébé des fois qu'ils auraient oublié quelque chose et qu'ils reviennent dans la maison :laugh_hard:

En plus, avec la différence d'âge tu dois devoir avoir des mains qui te poussent sur les hanches pour fournir à toutes les demandes différentes qui proviennent de toutes parts :yes:

Reposes toi bien... demain est un autre jour... et il sera plus facile qu'aujourd'hui ;)

YING YANG 30/05/2013 18:54

Bonsoir Micali,
En venant sur le forum cela me permet de veiller tard HEU disont passer 21.00hrs:laugh::laugh:
Je te trouve tellement rigolote.
Même si je me compose une face quand les parents reviennent le soir chercher leur petits choux.
J'oublie toujours de repeigner mes cheveux :laugh::laugh: donc j,ai la couette facile.
Je sais que cela va être plaisant quand mes petits papouttes vont être en confiance.
En tout cas les parents eux m,encourage:laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:
Citation:

Envoyé par Micali (Message 440781)
Un dur moment mais Oh combien gratifiant quand le pire est passé:D

Je ne doute pas une minute que tu es épuisée à la fin de la journée:laugh: Quand j'ai commencé avec mes 6 petits mousses dont le plus vieux avait 14 mois... je barrais la porte dès que le derniers parents étaient venus chercher son bébé des fois qu'ils auraient oublié quelque chose et qu'ils reviennent dans la maison :laugh_hard:

En plus, avec la différence d'âge tu dois devoir avoir des mains qui te poussent sur les hanches pour fournir à toutes les demandes différentes qui proviennent de toutes parts :yes:

Reposes toi bien... demain est un autre jour... et il sera plus facile qu'aujourd'hui ;)

Charlie Angel 31/05/2013 20:12

Ying yang .. tous tes efforts seront bientôt récompensés. Lâche pas mon amie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone