Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Inavouable! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47560)

Rio 30/05/2013 10:10

Citation:

Envoyé par Alessa (Message 440633)
Mon plaisir coupable culinaire... Le McDo? Eurk.. Je m'écoeure moi-même.. je trouve ça dégueu mais, je peux pas m'empêcher de demander à mon chum de me ramener de quoi quand il y va le vendredi soir avec ses chums après son training. :sweatdrop:

es ce que j'ai bien lu ? ton chum et ses amis vont au mc do apres leur entrainement ? :P :P :P

miadon 30/05/2013 11:04

Moi yogourt nature grec avec miEl fraises et granola

Dernière en j'en mangerait en quantité industriel.

La fin semaine chocolat avec le chips et pepsi ..

Et tu m'as tEllement donner envie de pizza pochette miami !!!!fait super longtemps il faut j'achète haha avec les enfants je passe même plus la dans les congelées ...

latortue 30/05/2013 11:25

moi c'Est comme mamanlou, c'est le nutella....sur les toast le matin évidemment mais quand personne ne me regarde je lèche mon couteau (non je ne le remet pas dans le pot après!!!)
et aussi une petite cuillerée a l'occasion...le pot m'appelle dans le garde-manger!!!

noléal 30/05/2013 11:45

Moi aussi j'ai un bec sucré.

Par contre mon plaisir coupable je me le permet seulement 2à 3 fois par ans c'est le gâteau au fromage, j'adore.;)

Quand je vais a Boston , je vais toujours manger mon gâteau Boston un délice.:D

makelou 30/05/2013 11:55

Bon sa m'arrive quoi 1-2 fois dans l'année, mais j'aime manger la pizza de la veillé, comme déjeuner! J'en dégoute quelques uns avec ça lol!!!

*_Coffee Addict!!_* 30/05/2013 11:56

Citation:

Envoyé par makelou (Message 440669)
Bon sa m'arrive quoi 1-2 fois dans l'année, mais j'aime manger la pizza de la veillé, comme déjeuner! J'en dégoute quelques uns avec ça lol!!!

Tu me dégoute moins avec la pizza froide le lendemain matin que le mari de ma mère avec sa moutarde sur la pizze.... Ouach...

Caroline S. 30/05/2013 11:58

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 440671)
Tu me dégoute moins avec la pizza froide le lendemain matin que le mari de ma mère avec sa moutarde sur la pizze.... Ouach...

EURK.... :eek: Pas d'autre commentaire!

ptitebibite 30/05/2013 12:03

Des pots de bébé aux fraises!! :D Et quand je suis malade, c'est la seule chose que j'arrive à avaler.

Azana 30/05/2013 12:10

Les pizza pochettes ont la cote:confused: J'ai jamais osé y goûter:laugh:

Par contre, en fait de pizza congelée:D,je raffole de la pizza 4 fromage dr oetker... Je pousse l'audace jusqu'à ajouter du fromage râpé dessus!:p:p

Moi, ces temps-ci, c'est la sauce piquante "sambal oelek"et la sauce "sriracha". Vous savez, les sauces qu'ils mettent sur le comptoir des resto asiatiques? J'en mets partout! Partout! Même sur mes œufs le matin...!:eek:

Je ne sais pas ce qu'ils mettent là-dedans!

Azana 30/05/2013 12:12

J'ai oublié de dire: la soupe lipton poulet et nouilles... C'est épouvantable, mais j'aime tellement ça! avec un peu de sauce piquante.:rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone