Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Crise de la quarantaine... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47665)

Barbie-Sirène 06/06/2013 07:50

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 441881)

Merci Grande-Sœur! :wub:

:o Ne te casse pas la tête pour moi, je les ai tous visité les sites ou presque... J'ai fait des tas de tests en ligne aussi. J'aurais juste voulu obtenir de l'aide en personne. Pour l'instant mon seul moyen est de le faire au privé et donc de débourser... ce que je ne peux me permettre pour l'instant.

Souvent les résultats des tests me mènent en plus a des études qui ne se donnent pas dans ma région, rien pour m'aider! :o

Dans la vie parfois nous avons l'impression que les portes se ferment partout sur notre passage, c'est une période creuse oui parce que j'ai la volonté de réussir dans le tapis.

Quand ca fait des mois que ca durent en plus c'est presque pathétique mon affaire!

Je survivrai! ;)

Merci encore et bonne journée! :flower:

Entre2rives 27/06/2013 23:51

Moi je vous lis et je trouve cela triste... Mais certaines d'entres vous ont la chance d'avoir des beaux enfants.. Moi j'ai 37ans (Bientot 38) ET pas encore d'enfant... J'en veux mais le chum euu lui pas sure..il en as deja. Donc je lui laisse encore un peu de temps(Quelques semaineset si il ne change pas) Ben Byebye!!! Je suis loin de ce que j'espérais de ma vie.. Genre me mariée et avoir mes enfants, avoir un bon boulot etc.. Ca fais deja quelques annnes que jesuis avec mon chum mais jai limpression que ca tourne en rond.. Donc je lai mis en garde de ce que moi je voulais et que si ca change pas je pars...meme si ca me rends triste mais moi dans 40ans jaimerais ca avoir mes petits enfanats.. Etre la maman et la Grand-Maman Gâteau!!! Avant je réalisais pas mon age mais la plus j'approche le 40 ans oufff!!!! J'Sais pas si cest une pré-40aine mais j'y songe sérieusement! Jeme vois pas dans 40ans me réveilelr et me dire.. J'ai écouter monchum et avoir mis un X sur mon reve a moi a ses dépends a lui!!! Je dois commencer a me faire une idee car meme de le coller ca me tente demoins en moins mais... Je l'aime! De voir des petits couples se coller, se marier avoir des enfants .. J'en deviens un brin jalouse!!! (enfin cest plus de l'envie!! Je les envies d'avoir cette chance d'avoir des enfants!!!) Entk!!

Barbie-Sirène 28/06/2013 07:30

Entre2rives : J'ai vécu avec un homme 10 ans comme ça... un homme qui me faisait miroiter qu'il voulait des enfants... Il avait déjà un enfant lui aussi... Sans protection je ne suis jamais tombée enceinte.

Un beau jour je suis partie de la maison pour un séjour ailleurs mais je ne suis jamais revenu. Cela a été la décision la plus bénéfique qui soit à ce moment de ma vie. Quelle air pure j'ai pu ressentir!!! Je ne l'aimais plus du tout cet homme, même l'embrasser pour moi était un fardeau alors imagine faire l'amour...

J'ai refais ma vie pensant ne jamais avoir d'enfant, que mon corps ne voulait rien savoir et pfffffffffff... Je suis tombé enceinte pour la première fois a ton âge... j'ai eu 2 belles grossesse parfaites!

Non seulement on étouffe l'autre avec nos attentes mais on s'étouffe soit même aussi...

Oui je suis parfaitement heureuse d'avoir pu donner la vie, à deux reprises en plus. Mais la vie ne s'arrête pas là... Avoir des enfants est tout un travail! Je dois évoluer et m'épanouir en tant que maman pour que mes rejetons prennent exemple. Leur bonheur compte plus que tout.

Si je m'oublie, se sera aussi une catastrophe pour eux!

Entre2rives 28/06/2013 15:08

MAis ce qui est dure c'est faire le move de partir.. ca cest pas évident.. Je me dis d'unc oup que je fais une erreur (CAr je l'aime! ) Enfin je pense!! Ahh c'est compliquer!! Me semble que cetais pas comme ca quand ont est enfant! ;-p Hahahahaha! MErci de ta réponse sest gentil! ;-) Bonne journée!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone