![]() |
Salut, j'en ai vu une sur Kijiji secteur saint-hyacinthe elle est 600$ et il la livre...
|
Merci Pirouette! Je vais voir l'instant.
|
Je viens de placer une commande pour 6 pousette a 4 places car j'ai eu un gros rabais..... La a 550$ ch... Laisse moi savoir si tu en voudrais une... Je recevrais commandes dans 10 jours... Taxes et transports des etat inclus.... Demand juste un petite depot pour reserve....
Beaucoup d'appel.....je demander 650$ avant |
Je viens de placer une commande pour 6 pousette a 4 places car j'ai eu un gros rabais..... La a 550$ ch... Laisse moi savoir si tu en voudrais une... Je recevrais commandes dans 10 jours... Nouvelles en boites.... Je suis sur la rive-sud... Demo sur place
Enza 450-464-9037 |
Les pousette a 399$ ils sons pas legal ici.... Je suis vendeuse et j'ai pas droit de les avoir.... Je commandes juste les angeles.... Moi avec taxes et livraisons je vous achetes a 550$ incluant le montage car toutes et en francais et possible de vous la livre.... 450-464-9037 enza
|
Bonjour,
Juste pour vous dire que ns c'est mis trois garderie ensembles à beloeil et mcmasterville pour commander des état nous poussette à 4 places...cela a 399.00$ plus le transport wayfair ons pas droit de les cendres ici mes ons à eu l'autre Angeles sûre stop bye bye à 4 places en ventes.... Avec transports et taxes inclus ça nous coûtes chacune 586.77$..... Si quelque aimerais en profiter avec nous laisser moi savoir bientôt Merci enza 450-464-9037 C'est pas cher car juste les livraison pour une ça coût entre 150$ et 200$ normalement.... Ons à eu un 20% pour en commander 6 mes ons peux en rajouter avant la semaine prochaine.... Ils serons livre de une à deux semaines.... |
Il y a 2 modèles chez Edusco, un autre chez Brault et Bouthiller. C'est certain que pour une 4 places c'est plus cher, il faut s'attendre à payer le prix.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone