Citation:
Envoyé par Léonie1002
(Message 441906)
Mais comment il a fait ton parent pour rentrer dans maison si la porte était barrée ?
J'comprends pu rien :laugh:
|
Il doit passer par la porte qui ne se barre pas de la garderie :P en tk je suppose ... :P
j'ai une maman qui m'a fait ca l'été dernier , elle est arrivé a 1h45 ... et j'avais décidé de couché la petite cocotte dans un lit simple avec matelas ( elle ne feelait pas ) elle avait quand même 18 mois a l'Époque bref , elle rentre , monte dans la salle de sieste prend sa fille et s en vas ... je ne voulais pas qu'elle monte elle a insisté .... elle a réveiller l autre coco qui dormais dans la même piece ( J'ai une piece de petit lit pour les grand et une piece de parc pour les petit ) bref ... j en ai réentendu parler quelques mois après , alors qu'elle a décidé d'enlever sa fille de ma garderie car je barrais les portes pendant les sieste .... ( non mais t'sé c est en grande partie a cause de toi que j'ai envoyer le mémo mais bon ) elle m'a aussi dit que ca l'avait vraiment fâché que je fasse dormir la petit dans un lit ... et non sur un matelas elle aurait pu se blesser .... en tk tout ca pour dire que oui les parents doivent en tout temps avoir accès au service de garde , mais la sieste c est une question de respect et pour les enfants et pour la rsg ....
|