![]() |
Faites vous payer les parents?
|
Je prends les deux semaines après celles de la construction. Ce sera toujours les mêmes, donc pas de surprises pour les parents.
Et je prends aussi la semaine de relâche. Je leur donne les dates exactes vers le début mars, donc ils ont amplement le temps de trouver un plan b, ou d'organiser leurs vacances en fonction des miennes. Mes vacances sont à mes frais. |
Ma RSG prend les 2 semaines de la consturction.
Je dois les payés (Elle est subventionné). Comme elle ne prend QUE ces semaines là dans l'année, ça me fait plaisir de lui payer ses deux semaines! Elle ne prend rien entre Noel et le jour de l'an, mais comme nous serons aussi en vacance bah je vais payé et garder mon ti-homme à la maison avec moi! :p |
je prends les vacances de la construction et la suivante et oui elles sont payées.
je ne choisis pas en fonction des parents mais en fonction de mon conjoint |
Non je ne prend pas en contre les vacances des parents. Ils sont à mes frais et je prend les deux de la construction. Je suis les vacances de mon conjoint.
|
moi du 5 aout au 16 aout, et non je les prends pas en meme temps que les parents. Moi, c'est en même temps que mon mari. C'est toujours dans ce coin là.
|
moi je prend la semaine du 1er juillet et c'est toujours par raport a mon conjoint de toute facon on ne peux choisir par raport aux parents car y a pas un parent qui a les même vacance:) je prend également la semaine entre noel et le jour del'an mais a mes frais celle-la;)
|
Oui, mes vacances sont payables. Je prends 3 semaines en tout (2 l'été et 1 en hiver).
|
J'avais les deux de la constructions , mais je ne me fiais pas aux parents sa leurs convenait comme ca.
|
Je prends les 2 semaines de la construction... pas en fonction des parents, ni de mon conjoint... il est prof, il a du temps en masse tout l'été :p
Je prends mes vacances à mes frais et comme depuis mon ouverture je prends toujours les vacances de construction les parents sont au courant. Prendre en compte les vacances des parents ou leur disponibilité... d'après moi aucune rsg auraient de vacances :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone