Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Quelle mauvaise journée!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47722)

PHANILIPRIX 06/06/2013 21:59

ça fait parti de la game comme on dit mais ne t'en fait pas tout se replace. :wub:

NuitBlanche 10/06/2013 14:03

En effet ce forum est chouette pour les conseils mais aussi pour constater qu'on est pas les seules à en avoir des " pas faciles " !!!

Et je ne sais pas pour vous mais ici, mon conjoint est plutôt du genre " t'es à la maison, tu travailles pas vraiment, tu as toute tes journées, c'est pas pire que nos grands-mères qui en avaient plusieurs, etc, etc etc !!!!!!! Alors quand une mauvaise journée se pointe, venir vider son sac ici est très bénéfique !!! ;-)

J'espère que cette semaine sera plus en douceur pour toi !!!

Azana 10/06/2013 14:19

Citation:

Envoyé par NuitBlanche (Message 442625)
En effet ce forum est chouette pour les conseils mais aussi pour constater qu'on est pas les seules à en avoir des " pas faciles " !!!

Et je ne sais pas pour vous mais ici, mon conjoint est plutôt du genre " t'es à la maison, tu travailles pas vraiment, tu as toute tes journées, c'est pas pire que nos grands-mères qui en avaient plusieurs, etc, etc etc !!!!!!! Alors quand une mauvaise journée se pointe, venir vider son sac ici est très bénéfique !!! ;-)

J'espère que cette semaine sera plus en douceur pour toi !!!

Oufff... Faudrait pas que mon mari me dise une chose pareille:laugh:... De toute façon, quand il rentre de son travail, il n'a pas vraiment le temps de parler, je l'accroche en lui donnant des tâches:laugh::laugh:.

En passant, je n'aurais pas voulu la place de nos grands-mères... Qui elles, n'avaient vraiment aucun répit...!

NuitBlanche 11/06/2013 14:10

En effet, nos grand-mamans étaient des forces de la nature !!!!!!!!!!! ;-)

Moi quand mon chum arrive, il soupe... nous on a terminé, je suis à l'étape de ramasser!
Je me reprend sur les tâches la fin de semaine par contre !

maman de 2 amours 11/06/2013 14:26

pas facile comme journée pour toi en effet :( nous ici malgré la pluie, tout est relativement bien sauf ma petite qui a décidé comme ton garcon de me tapper sur les nerds un peu.....

jai également eu une nouvelle qui me fait de la peine mais qui pouvait arriver.... je vais perdre 2 amis , 2 freres en fait que jaime beaucoup je suis avec eux depuis maintenant 3 ans presque pour le plus vieux. la cause est un changement de travail, déménagement, je suis très contente pour eux par contre sauf que mon coeur est gros a lidée des perdres en plus jaime bien les parents et ils habitent proche et je pensais que ma dernière serait dans la classe de son plus vieux qui est une perle.... entkk on va saranger pour se revoir au moins et elle ma dit quelle apporterait la gardienne avec eux cest gentil !!!

ce poste fait du bien merci bonne journée a toi ca va surment etre plus facile apres le dodo....

Caroline S. 11/06/2013 14:32

Je me souviens d'avoir lu quelque part (je me souviens plus ou) que d'avoir 1 enfant de nos jour c'est comme en avoir 2 du temps de nos grands-mères si on est biparental et 3 si on est monoparental. De plus j'ajouterais que oui nos grands-mères avait beaucoup d'enfants (en tout cas la mienne 11 en tout) et assurait une grande partie des tâches ménagères en plus des repas, mais ma mère m'a aussi dit que jamais sa mère ne jouait avec elle ou écoutait ses petits problèmes... En d'autre mots d'autre temps d'autre moeurs chacune de ces générations a ses pour et ses contres.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone