![]() |
Citation:
Et les autres parents, seront-ils d'accord avec cette idée?... |
moi j'ai deja eue cette demande mais j'ai demandé que les parents acompagnent les grand -parents et qu'ils arrivent en fin de journée pour ensuite repartir avec l'enfant(1 heure).Les parents etaient tres content et la petite puce aussi de montrer son univers a ses g-p.Je n'aurais pas accepté toute la journée et sans les parents par exemple.
|
Si ce n'est pas pour la journée et que les parents viennent eux-mêmes accompagner les grands-parents je serais ouverte à dire oui mais pour une heure comme l'a fait pirouette parce que sinon tu te sens envahi.. les grands-parents s'ils n'ont que cette journée pour voir la petite et veulent passer la journée avec et bien pourquoi ne pas la garder chez elle :)
|
Si c'est pour montrer l'environnement où s'amuse leur petit enfant, moi aussi ça me fait même plaisir d'accueillir les gr-parents car souvent c'est eux qui viennent chercher les enfants mais venir juste pour venir et passer quelques heures, non merci ce n'est pas pareil là :)
Celles qui le font, chapeau !! moi ça me tomberais su'l'nerf lol Je suis bien seule avec mes ti-poux ;) |
j'ai pas de problème à ce qu'un membre de la famille(genre grands-parents ou autres) vienne chercher l'enfant à la garderie, souvent vont le regarder 2-3 minutes et dire que c'est le temps d'y aller, mais venir le regarder jouer? NON, si grand-maman peut venir passer 2h à le regarder jouer à la garderie qu'elle le garde chez elle non?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone