![]() |
Bonjour petite soeur:wub:
J'ai une tout autre philosophie concernant les surprises offertes par un amoureux ou qui que ce soit d'autre Qui serait longue à d'écrire ici. je me contente aussi de l'essentiel. Si j'ai mal, je ne cherche pas à le changer de place comme dit l'expression. Je me soigne. Ma plus grande liberté est de ne rien attendre de qui que ce soit au mieux de mes capacités dans le contexte présent et sur tous les plans. Je ne dis pas que j'y arrive à tous les jours mais je me pratique. Lorsque j'ai besoin de quoi que ce soit concernant un autre être humain. Je formule clairement la demande. Tout en laissant la liberté à l'autre d'accepter ou le contraire. Les besoins des hommes sont vraiment différents de ceux des femmes en général. Dès que l'on entre en interaction avec une autre être que ce soit mari, enfants , amis, famille on est toujours consciemment ou inconsciemment en attente de quelque chose. Ce qui je trouve en rajoute à notre peine profonde. La profonde liberté, le but ultime:laugh::laugh: Bon assez philosophé. Bonne soirée petite sœur, prend soin de toi:wub: Citation:
|
Citation:
La liberté, on n'est pas libre du tout quand nous avons des attentes envers les autres et eux non plus ne le sont pas face à nos attentes.... Bonne soirée Grande-Sœur, Grande-âme! :flower: |
Bonsoir ma petite soeur:glomp:
Je suis soulagée que tu es compris où je voulais en venir:wub: On a besoin des autres c'est indéniable. C'est en 2013 une question de survie. Je prend comme sujet l,alimentation. Sans les autres au moment où j'écris et bien je meurs de faim car ce sont les autres qui font pousser ma salade. Si on arrive a déresponsabiliser l'autre de son mandat de nous rendre heureux. Et que l'on rapatrie ce boulot qui nous appartient. ce n,est pas la solution mais bel et bien un pas en avant. Lorsque l'on connait, comprend et rationnalise et pourvoit ses besoins. ce que nous offre l'autre est un surplus que l'on peut accueillir avec joie. On ne s'y attendait pas :laugh::laugh: Je te remercie ma petite sœur avec toute ma tendresse. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone