![]() |
Citation:
Mais voyons donc! Elle aurait donc du faire carrière dans un autre domaine! Grrrrrrr!!!:furious: |
Mais on fait quoi dans ce temps là, j'évite ce parc mais je peux faire quoi pour ces pauvres cocos là?
J'ai de la peine pour eux et savoir qu'il est arrivé quelque chose à un des enfant je me sentirais terriblement mal. Qui ne dit mot consent, comme on dit. |
oufff , parler aux RSG ?? je ne sais pas vraiment ce que tu pourrais faire pour ces coco là !
|
je suis de même avis que rio.... a moins de te planter devant la maison de la rsg pis avisé les parents..( chose qui a mon avis serait dure a faire).il n'y a pas grand chose a faire ...... même de lui dire quelque chose ... ne servirait probablement a rien....
|
parler va pas donner grand chose, juste de la vangence d'apres moi.
la premiere journee que j'ai ete au parc, je connaissait pas personne (nouvelle dans le coin) j'ai jouer avec mes minis, a tag, leurs a proposer des jeux, les balancer, me balancer avec eux, une foi qu'ils on ete jouer dans le sable, et que j'etait assi tranquille avec eux a les regarder, une educatrice, me dit "tu es nouvelle hein? tu va voir, apres quel que annee tu va t'assoir comme nous" voir sa face quand j'ai dit que sa fait 12 ans que je fait se metier. mouhahahaha |
Bien contente de ne pas rester dans votre coin! Par chez moi on est 3 rsg et chacune s'occupe de ses propres cocos. Souvent les enfants se mettent à jouer ensemble, mais chaqu'une est responsable de sa gang! Franchement voir ça c'est claire que je ne retournerais pas un parc quand elles y sont!!! Et si jamais elles arrivaient en même temps que j'y suis c'est claire que je ne prendrais pas la charge de ses cocos! Il y en une différence entre le fait les que les enfants jouent ensemble et faire la job des autres!
|
J'aime pas non plus lorsqu'il y a d'autres sdg quand je vais au parc. Souvent, nous continuons notre chemin et allons à un autre parc.
Je me retrouvais souvent à devoir "gérer " les autres groupes et c'est très déplaisant. Parfois, c'est un parent avec son enfant au parc, qui vient m'adresser la parole, c'est bien, mais pas lorsque celui-ci n'arrête plus de me parler, et même en voyant que je suis occupée avec mes mousses.. Et qu'il se dit que je suis rsg, alors je vais aussi m'occuper de son enfant .. Évidement c'est pas tout le monde qui agit ainsi. J'ai déjà vu une éduc. D'installation avec son groupe, les enfants dispersés et elle sur un banc avec écouteurs aux oreilles... Pratique pour entendre ce qui se passe... Une autre fois, j'étais dans un parc avec mon groupe, une rsg arrive avec le sien. Ses amis voient nos jouets et veulent jouer avec. La rsg me dit "surveille les miens, je vais chercher nos jouets dans ma maison ( une dizaine de maisons plus loin)". Et elle est partie avant même que je réponde, quoique j'étais bouche bée! Elle ne me connaissait pas du tout!! Imaginez la tête de ses minis et la mienne! |
Citation:
|
Citation:
|
Ste bénite !!!!! C'est vraiment épouvantable !!! Mais malheureusement trop courrant...tant en garderie qu'entre voisins.. Des mamans qui jasent et prennent un café et des cocos qui atterrissent chez nous. Curieusement, les cocos ont cessés de venir lorsque j'ai dis aux parents en question qu'il me faisait plaisir de surveiller leurs cocos si j'étais rémunéré en conséquence :P HAHAHA
Je réduis mes visites au parc de mon coin pour le même genre de raison. Heureusement, j'ai une belle cours avec de beaux jeux ( balançoire, glissade, parc de sable, petite table, bascule, etc etc) C'est grave ce manque de responsabilités ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone