![]() |
Ouiiiiiiiiiii
Oui vive les pique-nique, nous on fait parfois notre sieste dans le parc du pique nique pq quand ça prend 45-60 min de marche pour y aller (même chose retour)..........et les parents viennent les chercher sur place. Évidemment on demande
la permission, on a de si beaux parcs à Québec, même qu'on pousse parfois jusqu'au Vieux-Port. J'ai déjà 3 pique-nique de fait et vous ??? :cool: |
Citation:
J'ai déjà 3 pique-nique de faits ce printemps, et vous ??? :cool: :cool: :cool: |
Aucun encore, tu viens de quel coin de Québec, j'habite Québec depuis 2 ans seulement et je ne connais pas beaucoup de parc, le domaine Mèzeret bien sur mais il est trop loin.
|
Déjà trois pique-nique!!!!! Wow. Moi ici ça s'en vient. Nous à chaque vendredi on fait une petite fête avec des activités un peu plus spéciale, alors l'été lorsqu'il fait beau c'est notre journée pique-nique.Mais on a pas encore commencé...ça s'en vient.
Moi ici se qui pogne le plus c'est le fameux carré de sable.Mon chum en a fabriqué un l'été passé..... un IMMENCE!!!!! Ça a couté environ 100$ mais ça en vaut tellement la peine vous avez pas idée. Souvent il sont les 6 dedans et il ne se chicane pas et ils y passent des heures. Wow la saison estivale c'est trop cool!!!!!! |
Citation:
|
Moi, j'aimerais beaucoup faire des picniques... mais avec 2 bébé dont 1 au purée... je sais pas trop quoi faire.
est-ce que 15 mois c'est trop jeune pour manger des sandwichs???? et 12 mois???? |
Nous ici, ça fait depuis la semaine passée qu'on dîne dehors environ 3 fois par semaine et c'est comme ça tout l'été! Ici la gardo c'est dehors l'été, on rentre à l'intérieur seulement pour la sieste et parfois aussi quand il fait 30 degrés ( on se rafraîchit au sous-sol!).
Les jeux préférés ici c'est aussi le carré de sable et le parc! On organise des courses à obstacle, des courses de ballon soccer, etc.! Mais les enfants adorent aussi faire les bricolages à l'extérieur. J'ai un abris de patio ( moustiquaire et côtés pleins) donc, même les jours de pluie on peut bricoler dehors sans se faire mouiller! |
Pas oubligé de donner des sandwichs. Tu faire plein de petite grignotine nourrissante ,exemple: fromage, fruit, petit craquelin, viande froide, oeuf à la coque etc.. tout ça préalablement taillé en petit morceau.
|
Citation:
TU AS PLEIN D'IDÉES ET D'IMAGINATION :C'EST BIEN DOMMAGE TON DÉPART!!!!!!!!!:no::no::no:;(:( DONNE -NOUS TES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone