![]() |
hé cool, je ne suis pas la seule a faire un gros souper et manger le reste pour diner.
je me sens moin seule. |
Moi aussi je fais très souvent ça, on se fait de supers bons soupers et le lendemain ou le surlendemain on mange ce si bon reste pour le dîner, c'est plaisant je trouve.
Bon vendredi |
mais la ma question est pour ceux et celles qui on le service de traiteur, est ce que c'est vraiment plus économique??
|
Citation:
Avant d'avoir le traiteur, mon épicerie me coutait un bon 80-90$ de plus que mon épicerie habituelle pour couvrir la garderie aussi. Mon traiteur me coûte 118$ par semaine pour dîner, collation, dessert et lait alors c'est 30-40$ de plus par semaine. Pour moi le stress relié à la diversité des repas et leur trouver toujours des bonnes choses qu'ils aiment, collations variées etc... je gérais mal ça alors c'est parfait. Le fait que tout est préparé d'avance prêt à servie vaut la petite dépense de plus pour moi! Bonne journée! |
Coudonc, vous faites quoi pour souper les filles pour qu'il y est autant de restant ;)
Je ne suis pas super bonne cuisinière ou plutot, je ne prends pas le temps de cuisiner un bon souper car le dernier par à 5 h et j'aime bien manger le plus tôt possible. Et avec l'été, on mange beaucoup de bbq pour souper donc ça ne me tente pas vraiment de couper la viande toute la soirée!!!:laugh::laugh: Je compte prendre un traiteur à temps partiel car moi, je n'en vois pas une tonne de traiteur par chez moi et le moins chère est 3$ par enfant et j'ai 8 amis dans la gardo avec mes enfants donc ça fait quand meme 24$ par jour + tx ... Je me dis que faire 2 repas par semaine, ça a de l'allure pour moi et pour ma qualité de vie aussi :laugh::laugh: |
pour les souper je fais de tout, mais je grossis les portions
ex; paté chinoix, cigare aux choux, soupe, macaroni à la viande, lasagne, cotelette de porc, petites boulettes ( les enfants aiment faire des boulettes avec moi) ragout de légumes.... je puise la plupard de mes recettes sur Internet Kraft canada cambell sos cuisine, il a meme des menus avec les spéciaux de la semaine et autre... |
Avec 4 ados(13, 14, 15 et presque 17 ans) dans la maison, j'ai beau faire des gros souper j'ai jamais de restant. C'est des vrais usines à manger. Donc je fais mes repas le matin pendant les jeux libres.
|
Isabelle (a petits pas). 118$ pour combien d'enfants???
|
C'est 118$ pour 6 enfants. Bonne nuit!
|
Merci!!! ET oui, bonne nuit ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone