Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les enfants des autres qui nous appellent maman ou papa (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48105)

ChristineJO 26/06/2013 22:28

C'est vrai que cette cocotte est chez moi 55h/semaine... Et je prends soin de mes minis comme mes propres enfants, peut-être même trop :)

Azana 27/06/2013 06:05

Hors sujet: C'est beaucoup 55 heures par semaine! C'est quand même 11 heures par jour!

ptitebibite 27/06/2013 06:25

Je ne m'en ferais pas non plus. Tu continues de lui expliquer comme tu le fais déjà et un jour elle va s'arrêter.

Je crois que ça démontre son attachement envers toi, ce qui est somme toute, positif. ;)

ChristineJO 27/06/2013 06:36

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 444897)
Hors sujet: C'est beaucoup 55 heures par semaine! C'est quand même 11 heures par jour!

Oui c'est beaucoup! Par contre 1 semaine sur 3, grand-maman la garde 1-2 journées.

Chouettee 27/06/2013 07:55

Mon plus vieux, de 18 mois à presque 3 ans, tous les femmes étaient des mamans ou grand-mamans et tout les hommes étaient des papas ou des grands-papas. C'était très gênant.

J'avais lu que c'était normal. Que même certain vont donner tout les fruits un nom comme pomme.

Il a presque 5 ans et j'ai aucun inquiétude pour sa rentré en septembre. Un bulletin presque parfait à Passe Partout.

*_Coffee Addict!!_* 27/06/2013 13:08

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 444905)
Mon plus vieux, de 18 mois à presque 3 ans, tous les femmes étaient des mamans ou grand-mamans et tout les hommes étaient des papas ou des grands-papas. C'était très gênant.

J'avais lu que c'était normal. Que même certain vont donner tout les fruits un nom comme pomme.

Il a presque 5 ans et j'ai aucun inquiétude pour sa rentré en septembre. Un bulletin presque parfait à Passe Partout.

C'est des associations normales!

Mon fils est en orthophonie... et pour lui, tous les liquides c'est de l'eau (eau, lait, jus, café, vin, etc....) et tous les fruits et les légumes sont des comcombres (Tomates, oignons, bananes, pommes, concombres, zukinis, etc....!!!)

Alors le fait qu'un enfant associe maman aux femmes en général c'est normal! C'ertains se défont plus facilement que d'autres des associations répétitives!

nanani 27/06/2013 14:29

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 444944)
C'est des associations normales!

Mon fils est en orthophonie... et pour lui, tous les liquides c'est de l'eau (eau, lait, jus, café, vin, etc....) et tous les fruits et les légumes sont des comcombres (Tomates, oignons, bananes, pommes, concombres, zukinis, etc....!!!)

Alors le fait qu'un enfant associe maman aux femmes en général c'est normal! C'ertains se défont plus facilement que d'autres des associations répétitives!

Mon fils aussi fait ça. Il a 21 mois et tous les animaux à 4 pattes sont des chats, tous les liquides, il appelle ça de l'eau, et tout ce qui a un moteur et qui est plus gros qu'une voiture, il dit "tracteur". Je lui répète le bon mot tout simplement: exemple: "Non, pas un tracteur, un camion."

ptitemimi121314 02/07/2013 22:42

Citation:

Envoyé par miadon (Message 444887)
Ici aussi ..les madames sont toute des mamans et les monsieurs sont toute des papas .

Même chose ici ;) quand une maman arrive tout le monde crit MAMANNN !! et là la chicane de C'est ma maman commence hihih:P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone