![]() |
Moi aussi j'aurais tendance à lui peoposer d'embarquer avec lui si ça le calme et j'essairais de oui faire choisir un beau jouet de bain juste pour lui qu'il va aimer et aura hâte d'aller l'essayer dans le bain!
|
Citation:
Il s'est mis à avoir peur à cause de la douche, j'ai pris mon bain avec lui quelques fois, et depuis un long moment déjà j'ai beaucoup de difficulté à l'en faire sortir! Patience, douceur et encouragements, et ça va lui passer! |
Merci beaucoup pour vos conseils! J'ai voulu prendre mon bain avec lui ce soir, mais il n'a rien voulu savoir... Je l'ai lavé vite vite en le réconfortant, puis sorti du bain rapidement, gros colleux, et après il était correct.
Je vais essayer de trouver les pastilles colorantes, on verra bien, et je vais continuer de lui parler calmement, en espérant que ça finisse par passer tranquillement ! Encore merci à vous toutes pour votre aide ! |
les pastilles colorantes tu vas les trouver avec les bain mousseux de Flash McQueen et gel pour le corps de Flash McQueen (au Wal-Mart)... je croit que ca s'appelle Bath Critters? mais je ne suis pas certaine...
|
Bon, nouveau développement aujourd'hui, je fêtais ma fille et on est allés au parc avec plein d'amis, et bien mon gars, quand il a vu tous les autres aller dans les jeux d'eau, a voulu y aller, même qu'à la fin il m'a fait une crise parce qu'il ne voulait pas partir! Je ne comprends rien, mais je suis vraiment contente, j'étais super fière de lui!!
Je vais quand même aller chercher des pastilles colorantes demain, on va rende l'heure du bain le plus agréable possible! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone