Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   33 degrés sortez-vous dehors ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48223)

sweetie-pia 04/07/2013 13:27

ah non moi c'etait DEWORS. finalement il mouille pas lol

j'ai sortie la tite picine et les gourde d'eau! hier c'etait hyper chaud, alors 30 min on a rentrer un tit 15 min pour se "refroidire" a l'aire climatiser.

Chouettee 04/07/2013 13:29

Maillot, pas maillot, les enfants se font mouiller. Je ne suis pas fan de piscine, je suis un pour 5 à 7 enfants, faut juste qu'un me demande de l'attention quand quelque chose arrive.

Je préfère des bacs d'eau 1.5 pied du sol avec plein de jouets pour jouer dans l'eau. Et je sors la hose, même les plus peureux adorent passer dans le setting "mist"

mamanlou 04/07/2013 13:57

Nous ce matin nous avons été dans les jeux d,eau des 9 heur jusqu'à 10:30!
Ce Pm dans mon sous sol on es bien ... Je crois reste a l'intérieur et sortir 15 minutes avant l'arrivée des parents

Azana 04/07/2013 14:03

Ce matin nous sommes allés au jeux d'eau au parc de 9h30 à 11h00. Personne n'a eu chaud. J'avais tout de même des bouteilles d'eau à profusion!

En PM, j'ai une cours totalement ombragée, sur le bord de l'eau. Donc relativement confortable en tout temps! Nous sortirons quelques minutes, je vais remplir mon petit jeu d'eau et mettre des pichets et des verres d'eau sur la table de picnic.

maman de 2 amours 04/07/2013 14:07

Nous ici c'est jeux d'eau toute la journée avec beaucoup d'eau dans les boutteilles, pops sicles,.,, on a même laver les auios avec une belle chaudiere deau et de savon a vaisselle :) personne ce plaint vraiment de la chaleur, avec le petit vent on est bien et vive l'été !! par contre cet été, je n'ai pas de poupons

delphyney 04/07/2013 14:11

Moi ça été 2h30 dehors ce matin sans jeux d'eau... Carré de sable et balançoires à l'ombre donc ça été... Je souffrais pas du tout de la chaleur... seule mes 2 puces qui sont pas fan d'être dehors ont voulues entrer rapidement... Mais pour le peu de beau temps que nous avons ces temps-ci pas question, on s'amuse dehors :)
Demain ça sera jeu d'eau en PM... Car normalement tout le monde va avoir leur maillots!

ChristineJO 04/07/2013 14:12

J'ai 8 enfants de 4 mois à 3 ans (4-12-12-13-15-20 mois, 2-3 ans) et tout le monde dehors en maillot, pataugeuse et jeux d'eau. On boit de l'eau à volonté et moi aussi ma cours n'a pas beaucoup d'ombre alors je plante 3 parasols sur le terrain. Je peux vous dire que ça ronfle en ce moment à l'air clim!!!! :) vive l'été!!

maman de 2 amours 04/07/2013 14:32

ya rien de plus plaisant égualement que de diner en maillot avec la table a pique-nique !! a midi cétais un repas chaud mais demain sandwich et crudités sont au rendez-vous !! et la ca dort dur ici aussi :)

Raybecka 05/07/2013 16:24

Moi j'utilise la charte de température pour déterminer si on sort ou pas et si c'est très chaud et qu'on sort on patauge dans l'eau. J'ai deux pataugeoires et des tables à sable et eau (je met juste de l'eau pour éviter la boue) et on emmène les gourde d'eau dehors. En gros les enfants se retrouvent mouiller assez rapidement. Par contre comme la charte de température est affiche à l'entrée de ma garderie si c'est trop chaud, les parents savent que la sécurité des enfants passent avant tout et qu'on ne sort pas dehors ou qu'on restent moins longtemps.

Tatie Gege 07/07/2013 21:29

Quand il fait chaud comme ça, nous allons environ une heure au jeu d'eau en avant midi et nous revenons à la maison(notre salle de jeu est au sous-sol c'est plus frais)pour jouer encore un peu, bricoler ,diner et faire notre repos.

Nous ressortons après la collation d'après-midi lorsque le soleil est plus bas vers 16h. Si c'est vraiment trop chaud, nous demeurons à l'intérieur.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone