Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Aucune gêne !!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48275)

soleil02 09/07/2013 09:35

Tu fais bien de revenir sur le sujet avec lui. Certains parents ont tendance à oublier que c'est une maison privée et que certaines choses ne se font pas. De lui en parler, ça va peut-être lui faire réaliser l'énormité de son geste. ;)

ptitebibite 09/07/2013 09:41

C'est comique de le lire. Mais je ne trouverais pas ça drôle du tout si ça m'arrivait. Tu parles!!! Le pire c'est qu'il n'a même pas l'air d'avoir conscience que ce qu'il fait est déplacé.

Ouf!

makelou 09/07/2013 13:21

Me semble de voir un de mes papas avec mes bobettes sales!!!:furious: Je suis chaleureuse, mais jamais à ce point la:laugh:! Je trouve sa vraiment impolie, même si c'était pour aider on s'entend que pour ce qui est du panier à linge on s'abtient...Il est très chanceux que tu n'es pas réagit fortement, parce que moi, même si je suis douce, quand tu franchis ma limite je suis beaucoup moins gentille. On n'aura tout lue !!

Izzie 09/07/2013 13:25

ouff du culot vous dites...
J'ens reviens pas!
Out you go lolllll

noléal 09/07/2013 13:33

C'est tellement invraisemblable, que j'en suis même à me demander si ce n'est pas une belle histoire inventé.
Je ne le dis pas de façon blessante là, ne pas prendre au pied de la lettre.
Mais j'avoue que c'est la première phrase que mon cerveau a émis "non non st'une joke la c'est trop fort"

Alessa 09/07/2013 14:15

C'est vrai que c'est dur à croire.. Même ma belle-mère prendrait la porte si elle fouillait dans mes bobettes sales sans me le demander...

Ouf! J'espère pour toi que le message passera et que quelque chose du genre ne t'arrivera plus jamais. :O

Azana 09/07/2013 14:20

Citation:

Envoyé par noléal (Message 446157)
C'est tellement invraisemblable, que j'en suis même à me demander si ce n'est pas une belle histoire inventé.
Je ne le dis pas de façon blessante là, ne pas prendre au pied de la lettre.
Mais j'avoue que c'est la première phrase que mon cerveau a émis "non non st'une joke la c'est trop fort"

Je me disais exactement la même chose:laugh::laugh:...

Fouiller dans un panier à linge sale de quelqu'un!!! Ça ne se peut quasiment pas!

sweetie-pia 09/07/2013 14:23

YARK, moi meme j'ai de la misère a metre ma main dans le panier a linge sale, pis ses MON linges!

Faut vraiment pas etre dedaigneux pour fouiller dans un panier a linge de quell qu'un d'autre!

Azana 09/07/2013 14:27

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 446174)
YARK, moi meme j'ai de la misère a metre ma main dans le panier a linge sale, pis ses MON linges!

Faut vraiment pas etre dedaigneux pour fouiller dans un panier a linge de quell qu'un d'autre!

Ou, il a un petit penchant inavoué pour les dessous de femme:oops:...

Désolée, c'était plus fort que moi...

lilibellule04 09/07/2013 20:40

hihihih une chance je suis pas trop pudique mais j'avoue je lé raconter a une amie qui travail en réinsertion social et elle criait au maniaque détraquer lol !moi je croit quil ne sait juste pas vive ,c tout , je vous dit jen revenais pas je suis resté sans voix
mais sérieux je vais jaser avec sa juste pas d'allure la .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone