![]() |
oui Fluffy, loin de la clôture.
Je sais pas pourquoi les gens pensent que tout d un coup les enfants vont prendre envole si facilement. ils sont petits. pas très fort. ça prend de la force et de la coordination pour faire comme les plus vieux qui se lancent de position debout et sauter. peut-être que je me trompe? |
Bon dimanche matin saveur chocolat:wub:
Je pensais à toi et ton projet et oui :laugh::laugh: J'ai pensé si tu aurais un intérêt pour avoir sur ta terrasse ce qu'ils nomment '' un toît vert'' Je sais qu'à Montréal tout particulièrement ils offrent des subventions pour l'accomplissement de ce type de projet. Si tu as un intérêt tu peux te renseigner à la ville. Cela pourrait être intéressant en plus si c,est faisable de rajouter dans ta présentation publicitaire de ton milieu '' environnement avec un toit vert '':D J'utilise ce post pour dire à Fluffy que lorsque j'ai lu qu'elle devait grimper 3o étages:eek::eek: pour arriver à son bureau j'en ai eu des étourdissements. Je compatie Fluffy:wub: Passez une agréable journée remplie de joie et d'humour. Citation:
|
Moi se que je dis de ça c est que je n aurai pas de problème a mettre mon enfant dans un penthouse en garde a certaine conditions, premièrement les chaises seraient le long du mur opposer a la clôture de métal, aucun pot de fleur qui pourrai servir de manchette, un mur végétal de plante grimpante tout le long de la clôture qui monterai avec des tuteurs jusque 5 pied de haut ou des palissades en bois de 5 pi de haut qui obstruerai la vu d un adulte.
PAS DE BALANÇOIRE !!!! 18 par 30 de toute façon ce n est pas assez grand pour respecter les normes du fabricants donc en haut d un immeuble ce serai un gros non. Un bac a sable serai mieu le long du mur opposer au vide ça attirerai les cocos en arrière de ton patio, et des voiturette en avant sur les dales. |
désolé pour moi c'est non catégorique une garderie en penthause . Je suis très peureuse.:no::no:
|
Oui je prend note. Je viens juste d’emménager. Le tout va s'arranger avec observation. Pour le groupe que j ai là, ça fait plus d'un an qu'ils sont avec moi, certain depuis 2 ans. J'ai pas de grimpeur, mais faut tjrs surveiller.
Pour la balançoire, je vais pas la mettre, parce que ça va prendre trop de place, mais pas par peur. Pour les plantes.... ils n'approchent pas. lol je sais pas si c'Est parce que c'est des enfants de ville, mais c'est comme le ''cripto night'' pour superman. Bien sur il faut que je surveille et ne prendre RIENNNN pour acquis. Merci pour les idées :) Citation:
|
Rita, y'a pas de problème. Heureusement, il faut de tout pour faire un monde :)
|
wow c'est superbe comme vu , j' imagine un orage visible au loin et un couché de soleil.
Cet hiver tu iras sur la terrasse malgré la neige qui rabaissera le niveau de sécurité de la barriere? |
oui Charlie Angel. Je vais ajouter un 6 ou 12 pouces de barrière. J'ai un ami soudeur, on regarde ça car le proprio veut pas de changement permanent ni qui laissera de trace.
J'ai pas eu d'orage mais les couchés de soleil sont super :) Le pourquoi j'ai pris le penthouse au lieu de ..... (je voulais une cour). J'aurais pu prendre un duplex et vivre l'horreur d'avoir quelqu'un (peut-être) qui fait plein de bruit sur ma tête, soit que je sois en haut et qu'on me dise (avec raison) que je fait trop de bruit. Pas d'argent pour acheter une maison. Je veux sortir pendant les 4 saisons. Je veux pas aller au parc tout le temps. Sortir en hiver c'est pas évident donc..... j'ai pris le penthouse en béton:) Merci pour le compliment pour la vue. |
en tk c'est superbe. Bravo pour ton choix et pour ta prudence...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone