![]() |
Continuer de faire une bonne équipe et félicitation à ton petit loup qui a une fois de plus relever un beau défi.
|
Et bravo à ta super RSG la plus belle (et c'est difficile de dire le contraire hein) et la plus gentille.
Et un super gros BRAVO à ton petit homme :wub: |
Comme je suis contente Mamadou! Ton fils a de la chance d'avoir une maman a l'écoute, je pense que derrière la pluspart de ses belles réussite tu as beaucoup de mérites!
|
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mamadou. Et bravo à ton coco qui a su s'adapter aussi vite à son nouvel environnement. L'intégration n'est pas fini, mais c'est sur la bonne voie. ;)
|
Merci Soleil02!
On y va par très petites étapes, c'est peut-être pour cela que tout se passe bien! C'est certain qu'il n'a été à la garderie que de très courtes périodes (maximum 1 heure), mais je pense qu'on est en bonne voie! :D Le plus difficile (façon de parler) est à venir, soit les dîners (mon beau garçon ne mange presque rien!) et les siestes....Mais bon, pour l'instant, l'important c'est qu'il s'habitue à la garderie, à son éducatrice et aux autres enfants. Mieux vaut y aller très graduellement, avec mon fils c'est la meilleure méthode! Je doit aussi ajouter que mon fils semble avoir tout de suite aimée son éducatrice, il ne l'a pas ''rejeté'', et il parle d'elle à la maison. Bon signe! :yes: |
Contente pour toi! Vraiment! :D
|
Très contente pour toi et ton coco Mamadou!
Moi aussi ça se passe très bien pour mon ange au CPE. Même que c'est lui qui amène son petit frère le matin en le prenant par la main. Trop mignon. Profites-en pour prendre du temps pour toi, pour vrai! Fais pas comme moi :p Je passe encore mes journées de congé à lire sur l'autisme... j'en sais jamais assez... |
Citation:
Pour le temps libre, je te comprend! J'en ai passée des nuits à lire sur le sujet, à m'informer sur l'autisme, à regarder des vidéos sur youtube de techniques ABA, ou juste pour regarder d'autres enfants évoluer, ou encore regarder des témoignages de personnes TED rendus adultes, etc...Ça fera bientôt 2 ans qu'on a apprit que notre fils était TED (le 2 août 2011, je n'oublierai jamais cette date), et je lit encore tous les jours sur le sujet, c'est plus fort que moi! Mais je jure que je vais essayer de prendre du temps pour moi, mais pour vrai, là! :innocent: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone