Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Urgent besoin de vos avis et soutient (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48334)

Ange blanc 11/07/2013 15:20

J'ai eu dans le passée une formation pour éducatrice. qui me suit dans mon quotidien donc je vous la partage. Lorsque l'on te fait une demande que ce soit personnelle ou professionnelle je me pose toujours la question est ce que ca me tente quand c'est oui je le fait sans hésiter mais quand ca fait( oui,non) bien c'est non et par la suite j'assume ma réponse essayé le et tu en sortiras grandis. tu avais donné ton avis de non renouvellement alors ca devait faire non... moi je garderais ma premiere idée. bonne chance

Evia 11/07/2013 17:49

Un petit retour sur le dénouement,finalement ohhhh que j'ai bien fait elle est arrivé a 3h des le lever de x elle a embarquer toutes ces affaires en me disant avec le sourire :je brise le contrat t'auras pas tes vacances pis tu me dois 60.:eek:

Non mais quel culot! La seule chose que je lui devait c'est la journée de demain 30$ donc comme elle me devait 50$ pour le bris de contrat c'est elle qui me doit 20$.

Elle est partie en disant quelle ferait une plainte je l'ai invité a le faire en la remerciant de me démontrer que j'ai fait le bon choix.

Ouffff mechant phénomène!

PHANILIPRIX 11/07/2013 22:38

Bon tu vois bon débarras... te reste plus qu'à t'entourer de personnes respectueuses envers leurs enfants et par le fait même envers toi. C,est dommage pour le mini qui doit quitter sur le champs, sans sire au-revoir à ses amis mais bon c'est la vie !

Mais n'oublie pas ce que Charlie Angel t'as dit toi aussi tu es une personne et tu es importante.

Bon w-end ma belle passe à un autre appel.

kamyzz 12/07/2013 02:33

J'ai eu une colocataire dans le même genre. Sur les 4 mois que j'ai habité avec elle, les 2 derniers ont été l'enfer. Essayer et essayer encore de la raisonner, en vain. Me manquait totalement de respect alors que je lui parlais tranquillement pour lui expliquer mon point de vue. Me menaçait de me faire mille misères (comme si elle ne le faisait pas déjà). Deux mois à souffrir d'insomnie, ça a nuit à mon travail, à ma santé, à mon moral.

Tu as bien fait de ne pas renouveler. Cette personne a besoin d'aide, c'est officiel, mais tu n'es pas la personne outillée pour l'aider. Ça ne sert personne de couler avec le bateau. Tu as d'autres minis à t'occuper, ainsi que ta famille. Ça fait longtemps que j'ai appris à détecter et à éviter les boules d'énergie négatives autour de moi. Fini les personnes qui sucent sans cesse toute mon énergie et ma bonne humeur.

Touche à tout 15/07/2013 14:05

Bravo pour ta décision. Parfois ( moi en tout cas je n'ose pas ) pour ne pas déplaire ou je ne sais quoi. Tu es a l 'aise avec ta décision je te félicite. Je crois que parfois nous sommes gérer par nos émotions et que nous voyons mal le côté professionnel de la chose. C'est des enfants et même si ce n'est pas les notre nous voudrions agir comme si c'était les nôtres.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone