Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Selles en accouchant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48393)

globulle 15/07/2013 14:15

0 en 4 mais ca ma traverser l'esprit:)

Alessa 16/07/2013 07:47

0 car césarienne mais, prochain bébé (car, je veux tenter l'AVAC si mon gynéco veut rendu là) je demanderai un lavement avant la poussée.

titegen 16/07/2013 08:38

Je suis chanceuse ici, mon corps se ''vidait'' avant le travail. Les deux fois j'ai eu de violentes envies! La deuxième fois, j'ai même eu peur d'accoucher dans la toilette!! Par chance ce n'était que les intestins qui se vidaient! Je pense même que c'est un phénomène connu, je ne dois pas être la seule...

stephoune 16/07/2013 08:46

2 césarienne donc non, mais le prochain possibilité de l'avoir par voie basse pis j'avoue que ... j'y penses !! haha mais comme je voies c'est pas anormal ;)

ptitebibite 16/07/2013 09:33

Ça m'est arrivé à bb1. À bb2 (naturel sans péridural), je ne m'en souviens pas et je n'ai pas demandé!
À bb3 (naturel sans péridural), j'avais tellement peur que ça arrive, que ça nuisait au travail. En voulant à tout prix retenir les selles, je ne laissais pas le travail se faire comme il faut. Je ne voulais pas que mon conjoint aie cette image en tête. Je lui ai demandé de se placer à côté de moi, pour ne pas qu'il puisse voir.

Mon conseil, c'est de ne pas penser à ça. D'abord, parce que ça nuit au travail. Tes poussées seront moins efficaces (tu pousseras plus longtemps et c'est pas comme si c'était agréable!). Et puis c'est le moment de te concentré sur ton bébé.

Mimi82 16/07/2013 10:06

Ah oui c'est certain je vais pousser en donnant tout ce que j'ai mais ça risque de venir avec malheureusement c'est ça qui est un peu malaisant!!!

Je n'ai pas eu envie d'y aller avant l'accouchement mais j'ai déjà regardé plusieurs émissions de "enceinte sans le savoir" et plusieurs allaient accoucher à la toilette pensant faire seulement une "grosse" selle!!! Étonnant!!

Je sais que ça risque de m'arriver à nouveau mais savoir que cette "expérience" est somme toute répandue me rassure un peu!!! ;)

Melimelo7799 16/07/2013 10:48

Moi, je n'ai pas fait de selle, mais après l'accouchement, lorsque le médecin m'a recousu (parce que j'avais déchiré), sans le vouloir, j'ai eu un de ses gaz! J'étais très gênée!

amélie23 16/07/2013 12:02

Moi non a mon premier accouchement mais j'ai faite une hémorragie et les médicaments qui mon donner ont faite que je me vidais pis pas le droit de me lever , vue que j'avais une sonde donc c'est pas vraiment plus le fun se faire laver le cul par l'infirmière. Donc je m'en fou un peu pour mon deuxième sa peux par être pire. hahahha !!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone