Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   C'est quoi qu'il vous manque à vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48409)

sweetie-pia 16/07/2013 15:14

Je doit avouer par exemple que j'ai "tombe enceinte" a walt Disney!

je me suis fait faire le transfert d'embyon 1 jour avant mon depart pour WD.

Je peut vous dire que j'ai fait le carouselle a cheval, j'ai trippe tight lol

a la fin de la soiree, WD fait des feu d'artifice avec la chanson "if you wish upon a star" et a la premiere "etoile" envoyer, j'ai fait le voeux que l'oeuf s'implante ben comme il faut, j'en ai verser quell que l'arme a l'insu des gens autour de moi.

a mon reveil le lendemain matin, quell que goutte de sang!!:wub: du sang d'implantation peut etre? entk mon mari a eu peur mais moi j'etait certaine j'etait finalment enceinte

ET OUI, je l'etait:yes::wub:

bon bon je pleure en ecrivant ceci wow vive les hormones de grossesse:laugh:

laisse moi vous dire, cette petite histoir bebe va l'entendre souvent hihi

Chouettee 16/07/2013 15:45

Moi aussi, pas prendre de l'alcohol n'était même pas un défis minime. Par contre éviter le sushi, ça c'était autre chose.

Ensuite j'ai appris que j'avais la diabète de grossesse et ça c'était l'enfer!

Rio 16/07/2013 15:46

tu m'as fait verser une larme ! touchant ! j'ai pas eu a aller en clinique de fertilité , par contre j'ai eu du mal a tomber enceinte , plusieurs fausses couches , j'ai eu mon petit trésors , mais bon je sais a quel point c'est dur quand on a du mal a concevoir ce dont on veux plus que tout au monde !

*_Coffee Addict!!_* 16/07/2013 15:49

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 447092)
Moi aussi, pas prendre de l'alcohol n'était même pas un défis minime. Par contre éviter le sushi, ça c'était autre chose.

Ensuite j'ai appris que j'avais la diabète de grossesse et ça c'était l'enfer!

Moi je suis allergique à l'iode et donc, à certains fruits de mers... donc OUT le sushi pour moi...

Mais j'ai du faire un peu plus attention car mes résultats du test de diabètes de grossesse ont été ''boarder line''

Chouettee 16/07/2013 18:02

Citation:

Envoyé par Rio (Message 447093)
tu m'as fait verser une larme ! touchant ! j'ai pas eu a aller en clinique de fertilité , par contre j'ai eu du mal a tomber enceinte , plusieurs fausses couches , j'ai eu mon petit trésors , mais bon je sais a quel point c'est dur quand on a du mal a concevoir ce dont on veux plus que tout au monde !

Moi aussi je sympathise. Pas de clinique de fertilité pour moi non plus, mais j'ai fais ma première fausse couche à 29 ans, 2 ans d'essai avant de retomber enceinte et j'ai fais une autre fausse couche. Après un autre 2 ans d'essai j'étais entrain de rechercher des cliniques de fertilité quand j'ai tombé enceinte et accouché de mon premier bébé!

Ce qui me manquait le plus quand j'avais la diabète de grossesse.
Pas le droit au dessert, incluant chocolat et crème glacée (j'ai accouché le 29 juillet)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone