![]() |
onw les fille cest trop mignion de vous voir vous rappeler tous les bons souvenir :) ! et pour ma part la clarté nucale je fais mon suivi de grossesse a brome mississquoi perking ahahahahah jimagine quelle vous est inconnue mais cest l'hospital de cowansville :)
|
Mon suivi je le fesait a la clinique de Waterloo , mais mes écho et mon accouchement ( si pas prématuré ) c'est fait a cowansville !
|
Citation:
|
j'pense pas qu'on se tanne un jours d'en parler ,moi j'en parle souvent , pourtant ma grossesse et mon accouchement on été terriblement difficile , et aujourd'hui je ne le vois plus comme ca "!
|
Citation:
Ont est trois au bureau enceinte en même temps et dû à comme 1 mois et demi d'intervelle (Les deux autres sont dû respectivement le 14 et le 19 nov., moi le 1er janvier) et dieux seul sait le temps qu'on perd au bureau a jasé BB, accouchement, allaitement et grossesse quand ont se croise dans le corridor pour nos innombrables ''pipis break''!! XD |
on est quelques amis ( en fait mes meilleures amies ) et on est tout le temps ensemble avec nos hommes , on se fait des spa , bbq feu de camps , soirée carte , pis on connais chaques histoire par coeur pourtant on ne se tanne pas de les redire et de les ré écouter ! donner la vie se fait et se vie différemment pour tout le monde ... ya rien de plus beau !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone