Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Besoin de recette de sandwich, smoothies.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48425)

nanani 17/07/2013 14:01

Une vraie mine d'or!!! Je vous emprunte vos recettes moi aussi! ;)

Mimi82 17/07/2013 15:42

Bon!!! Mes popsicles au yogourt sont faits!!!!:laugh:

Après avoir lu la recette jme suis pitché au magasin tout acheter pour faire la recette!!! :)

Je connais une petite puce de 2 ans qui va être contente, ça sera son premier popsicle à la maison!! Miam miam!!! ;)

Merci Fluffy pour la recette et merci karine pour l'idée!!! :)

*_Coffee Addict!!_* 17/07/2013 15:48

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 447273)
Bon!!! Mes popsicles au yogourt sont faits!!!!:laugh:

Après avoir lu la recette jme suis pitché au magasin tout acheter pour faire la recette!!! :)

Je connais une petite puce de 2 ans qui va être contente, ça sera son premier popsicle à la maison!! Miam miam!!! ;)

Merci Fluffy pour la recette et merci karine pour l'idée!!! :)

Ah ben remercie la radio Rouge FM qui maintient un blog absolument merveilleux et qui a choisi ce matin pour poster certaines recettes!! XD

Moi je veux particulièrement essayer les sucette glacés au Melon! Miam! :p

Charlie Angel 17/07/2013 18:16

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 447164)
smooties : une banane, des fraises, 1 t de jus d'orange, 1 tasse de yogourt nature, des glacons je passe au robot.

J'avais oublié d'ajouter 1 c a table de miel ou de sirop d'érable a la recette.

Elfie 17/07/2013 19:17

Bonjour j`ai une recette de smooties super bonne .
La voici:

Smooties maison

1
banane(ou autre fruits :fraise ,bleuet,framboise....)
1/2 tasse de yogourt au fruit de votre choix
1/2 tasse de lait
1 oeuf
confiture sans sucre de votre choix(fraise,bleuet etc...)

1-mettre tout dans un pichet à jus
2-mélanger au pied mélangeur
3-servire tout de suite

note: vous pouvez mettre les fruits que vous voulez.
Les quantités peuvent être ajuster selon la quantité et la texture que vous désirez.
Le truc c`est de faire bien mélanger pour obtenir un mélange mousseux.
C`est gagnant à tout coup!!!

Elfie 17/07/2013 19:20

Désolé j`ai oublié du spécifier la quantité de confiture sans sucre environ 1à 2 cuillières à thé (au goût)
voilà!

Mimie1977 17/07/2013 20:32

Je fais une excellente recette de sandwich au poulet et aux pommes et chaque fois que j'en fais, elles partent très rapidement....

3 Poitrines de poulet cuites avec du cari que tu passes au robot après avec 1 ou 2 pommes pelées et épépinées. Tu ajoutes de la mayonnaise au goût. Tu peux servir dans des pains pitas, pain baguette ou pain ordinaire.

Succès garanti ;-)

karinechouinard 19/07/2013 05:43

Merci tout le monde pour vos recettes !! J'ai fais des sandwich style sushi et les enfants ont adorés ! Pour ce qui est des sucettes glacés ses sur que j'en refait d'autre car ils ont vraiment aimés !
Sur ce merci encore et bonne vacance pour ceux qui les commences !! :)

anie1978 23/07/2013 19:12

Citation:

Envoyé par karinechouinard (Message 447231)
J'ai trouvé un site ou elle propose 4 idées de sushi sans poisson pour les enfants (ex. : gateau, sandwich, caré rice-krispis, ...)
C'est vraiment bien et j'ai trouvé comment faire mes sandwich espérons seulement maintenant que cela va tenir ;) Je vous en redonne des nouvelles :)

Salut! C'est quoi le site?? Je suis bien curieuse :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone