Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Petits finissants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48448)

soleil02 18/07/2013 13:27

Citation:

Envoyé par delphyney (Message 447457)
Moi je suis en milieu familial et je me suis acheté toge et mortier un kit bleu et un kit mauve.
Je fais venir une photographe qui prend des photos du ou des finissants avec leur ti kit et photo individuelle de chaque ami et moi-même que je fais finir et inclus dans le livre de graduation que je fais en scrapbooking. Chaque enfant à 2 pages dans ce livre.
J'y inclus dessin de chaque ami, emprunte de main de chacun où ils écrivent leur nom pour ceux qui sont capable bien sûre et leur photo.
Diplôme plastifié personnalisé!
Cadeau de départ!
5 à 7 de départ avec tous les parents et enfants afin de lui dire un VRAI au revoir!! Avec buffet et gâteau personnalisé à l'enfant.

Une vraie fête!!!

Où as-tu pris tes ensembles de toges et de mortiers? Et combien les as-tu payé?

sweetie-pia 18/07/2013 14:02

pour ma part toge et mortier ici: http://www.cgbconcept.com/v3/produits.html

et pour les livres, je me rapelle plus le temps, sa fait des annee que j'ai commander, appelle et demande les

Chez Clodie 18/07/2013 14:31

MErci pour le lien, pour les livres, je crois que je vais offrir cela à mes 2 finissantes :D

Par contre, je me demandais, si j'offre 2 livres aux finisantes, j'en ai une de 3 ans qui me demandera surement pourquoi elle en a pas ? Est-ce que je devrais lui offrir un petit qque chose aussi ?

Le hic aussi, c'est que une finissante, son grande frère est venu ici aussi et j'ai rien donné quand il est partie, donc il trouvera peut-etre pas cela juste ? Enfin, mon gars aussi a rien eu l'an dernier... je me pose peut-etre trop de question mais j'ai l'habitude de faire pour un comme pour tout le monde mais là, je faisais un bbq, donner un gros ballon en hélium... sur le thème de ceux qui partent, leur petit héros.

Aidez-moi à démêler tout cela :laugh:

Caroline S. 18/07/2013 14:44

Ha vous me donnez le motton avec vos petits finissants j'en ai une qui part pour la maternelle en septembre et j'ai le goût de toute prendre vos idées pour lui faire une super fête de départ... malheureusement je n'ai pas le salaire ridiculement élevé d'un joueur de la LNH, donc je devrai me concentré sur mon idée de départ lui faire une belle fête avec un gâteau le cd photo et un cadeau.

sweetie-pia 18/07/2013 14:47

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 447500)
MErci pour le lien, pour les livres, je crois que je vais offrir cela à mes 2 finissantes :D

Par contre, je me demandais, si j'offre 2 livres aux finisantes, j'en ai une de 3 ans qui me demandera surement pourquoi elle en a pas ? Est-ce que je devrais lui offrir un petit qque chose aussi ?

Le hic aussi, c'est que une finissante, son grande frère est venu ici aussi et j'ai rien donné quand il est partie, donc il trouvera peut-etre pas cela juste ? Enfin, mon gars aussi a rien eu l'an dernier... je me pose peut-etre trop de question mais j'ai l'habitude de faire pour un comme pour tout le monde mais là, je faisais un bbq, donner un gros ballon en hélium... sur le thème de ceux qui partent, leur petit héros.

Aidez-moi à démêler tout cela :laugh:

moi mes cocottes gradu pas on rien, ses comme aux fete, pas ta fete, pas de cadeau hihi

sweetie-pia 18/07/2013 14:50

Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 447504)
Ha vous me donnez le motton avec vos petits finissants j'en ai une qui part pour la maternelle en septembre et j'ai le goût de toute prendre vos idées pour lui faire une super fête de départ... malheureusement je n'ai pas le salaire ridiculement élevé d'un joueur de la LNH, donc je devrai me concentré sur mon idée de départ lui faire une belle fête avec un gâteau le cd photo et un cadeau.

moi j'ai juste achter 1 toge, et je prend les photo moi meme (moin cher qu'un photograph)

et pour cette annee, j'ai demander une contribution a mes parents, 15$ par enfants, pou m'aider a payer la structure, ses pas dans mes habitude, mais on vien de se faire batire, cloture, tourber et acheter une nouvelle auto on a pu d'argent lol

aucun parents a chialer, il etait plus que content.

si sa peut t'aider pour l'annee prochaine, une tit contribution du parent. ;)

Caroline S. 18/07/2013 14:55

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 447506)
moi j'ai juste achter 1 toge, et je prend les photo moi meme (moin cher qu'un photograph)

et pour cette annee, j'ai demander une contribution a mes parents, 15$ par enfants, pou m'aider a payer la structure, ses pas dans mes habitude, mais on vien de se faire batire, cloture, tourber et acheter une nouvelle auto on a pu d'argent lol

aucun parents a chialer, il etait plus que content.

si sa peut t'aider pour l'annee prochaine, une tit contribution du parent. ;)

Pas fou, pas fou... quoi qu'elle aura quand une super belle fête de départ! C'est juste moi qui veut en faire beaucoup (ou comme mon chum dirait en faire trop).

Et je te seconde pas de cadeau si tu n'est pas ''finissant'' même chose que les fêtes!

soleil02 18/07/2013 14:57

Ah oui! J'ai oublié de dire que je leur ferais un gâteau! Ça va de soi! Lol! Je pensais faire un gâteau rectangulaire représentant un cadre et un portrait d'eux en toge et en mortier sur le dessus. J'ai un programme qui peut transformer des photos en dessin alors je n'aurais qu'à faire du décalquage. J'espère que ça fonctionnera.

Isaterre 19/07/2013 08:15

Wow!!!! Merci pour vos belles idées....je n'ai pas un gros budget parcontre!!!!! Je vais y réfléchir!!!!! Bonne fin de semaine!!!!!

Chez Clodie 19/07/2013 08:23

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 447505)
moi mes cocottes gradu pas on rien, ses comme aux fete, pas ta fete, pas de cadeau hihi

Je suis cheap moi :laugh: J'offre un gros cadeau à noel par contre... donc rien aux anniversaires.

merci ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone