![]() |
Tu nous diras comment ça s'est passé. Bonne chance!
|
Moi j'attendrais pas 17h. J'appelerais le parent lui disant que demain matin ça prend le montant des vacances ou tu ne prends l'enfant demain ni au retour.
Franchement! |
Moi ça m'est arrivée 2 fois. Après ça j'ai décidé d'augmenter mon tarif journalier et de ne plus faire payer les vacances. Je fais payer que les Fériés (tous les Fériés). Depuis ce temps je n'ai plus de remarques, chialage ou même départ. J'ai garder le même groupe depuis même si quelques-uns ont reçu des offres pour des places à 7$ ils ont décidé de rester! Ça fait toute une différence.
Personnellement, je la refuserais. Ça t'apporte que du stress dans ton quotidien et on s'entend pour dire que notre travail est déjà pas facile alors pourquoi s'en ajouter :) Bonne chance et courage!!! |
tu as 2 choix
1. etre frustrer mais rien faire et continuer a te faire non respecter et niaiser. 2. Envoyer un couriel aux parents comme quoi qu'ils doivent payer les vacances sinon le contrat est anulerl et ils perdent leurs place. |
j'ai rédiger le courriel demandant d’acquittée la somme due au plus tard demain matin. Si jamais il n'y avais pas de paiement effectuer vendredi le 19 juillet 2013. Il y auras résiliation de contrat en date de demain .!! Et l'enfant en question sera refuser au retour des vacances... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis imprimer une feuille de résiliation de contrat a va e trouver vache mais ses sa.!!! j'ai bien le droit a avoir de belle vacance non!!!! on travaille tellement , il y a des parents qui s'en rende pas compte.!.
|
on va s'en reparler a 17heure .!!!! iii j'ai hate
|
Tient nous au courant! ;)
|
Et puis, comment ça s'est passé ??
|
Oui aller et puis??? On veut savoir!!! :yes::)
|
Bon Bon avec une courriel assez explicatif de la situation , Mes mamans on finalement accepter de payer mes maudite VACANCE...!!!! Avec mes opinions elle son finalement compris que j'avais raison vu les cironstances.... Elle savent trop bien qu'il n'y pas autre garderie qui endure ce que j'endure..Tk il y en a peu etre ..!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone