![]() |
Tu te fais un pique -nique et tu montes à Magog. Super sur le bord de l'eau . Les enfants peuvent se baigner, il y a un parc adjacent avec des jeux,
Une belle promenade sur le bord de l'eau ceux qui on des rollers piste. Une belle place aussi pour un Pique -nique les écluses de St-Ours par contre apporter vos jouets et pas de plage . Moi quand j'y vais j'apporte un bon livre. St-Hyacinthe, le Parc des salines gratuits et il y a des jeux d'eau , parc amusement pour enfants, table de pique nique. Tout ça gratuits juste le gaz à payer.si j'ai d"autre idées je reviens. |
L'electrium a ste-julie c'est gratuit ainsi que toutes les installations et barrages d'hydro,
|
Parc de la Yamaska à 5 minutes du zoo à Granby. Sinon il y a le parc aquatique de Bromont.
|
oui pour revenir a l'auto-cuillette...il y a l'ile d'Orléans..c'est le temps des bleuets et des framboises
|
Nous aussi on tombe en vacances (ou plutôt, mon chum tombe en vacances... moi je ne travail plus) mais nous allons faire du bateau, du camping... mes beaux parents ont un bateau et mes parents, une tente roulotte...
de moins dispendieux, on va aller au musée des enfants voir l'exposition de M.Patate, une journée pluvieuse on va faire garder notre petite cocotte de 5 mois et on va aller voir Détestable Moi 2 ou bien Monstres Université au cinéma, on va aller au glissade d'eau du Mont-Cascades... à part ça, surement un pique-nique barbecue sur le bord de la plage... Si tu comptes aller au Labyrinthe Arctic Garden, je te conseil d'y aller une journée fraîche... nous sommes aller une journée de canicule l'an passé et oufff qu'on l'a regretté. Sinon il y a le village du père noël, au pays des merveilles à Val-David... |
Faut pas oublier aussi une soirée pour maman et papa ;) Mon chum et moi allons manger au Moulin de Wakefield (nous avons un certificat cadeau) mais avoir vraiment un gros budget de vacances, j'irai passer une journée au spa :wub: .... et aussi je me paierais des billets d'avion pour le Pôle Nord :sweatdrop:
|
Il y a la belle region de charlevoix aussi
Nous on va faire le tour de l ile au coudre a velo Camping genevrier (plein d activite comme mini putt tennis plage et baignade etc....) On va aussi faire des randonnees pedestres et excursion aux baleines. On veux aussi aller au biodome voir les fameux pingouins.....mon fils raffolle des pingouins |
Citation:
|
Hé soleil, mon message est le seul que tu n'as pas remercié! Je suis jalouse:D.
Si tu vas faire un tour dans Lanaudière, au parc de l'île des moulins, il y a une exposition sur les œuvres en papier de Claude Lafortune! C'est vraiment vraiment génial! Ma fille a trippé! C'est gratuit les mercredis soirs! |
Village vacances à Valcartier, Il y a aussi le canyon saint-anne, croisière aux baleines, et faire la grâce matinée!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone