![]() |
Citation:
Mais ce que je voulais dire par la, c'est qu'elle prend seulement les 8 jours fériés et les x jours de vacances que vous avez signé dans la convention collective!! (Me souvient plus du nombre exacte) |
Merci pour vos réponses. On va avoir une petite discussion avec la RSG, mais on cherche tout de même ailleurs. C'est juste compliqué vu que je suis censée recommencer le travail justement la semaine prochaine! On est vraiment déçu parce qu'elle nous avait fait un gros discours sur la confiance parent-RSG, mais bon. On sera plus méfiant et pointilleux à la prochaine garderie...
|
Je prends 7 semaines de vacance par année MAIS je ne les fais pas payer aux parents. De plus, ils savent les dates exactes dès la signature du contrat et cela ne change pas. Je ne crois pas que nous puissions obliger un parent à payer nos vacances si il n'y a aucune spécification à ce sujet sur le contrat !
|
Premièrement jaurais envie de dire... Ne signer jamais un contrat sans le lire attentivement!
Ensuite, effectivement je changerais de place, malgré que cest compliqué car elle ne respecte pas ce quelle vous a dit, et pour moi cest primordial. Pour ce qui est des vacances comme qqun la mentionné plus haut, elle peut prendre le nombre de vacances quelle veut, payable ou non, férié, maladie etc. mais elle doit inscrire sa facon de faire (payable ou non, quel férié, combien de vacances) au contrat. Et si ca nest pas inscrit vous ne devriez pas signer. Personellement je prenais 5 semaines de vacances 4 payables + les fériés. Dans ma région cest pas mal la norme de tous les rdg, par contre ma garderie en ce moment prend 4 semaines non payables. Chaucn fait comme il veut et cest au parent daccepter ou refuser.. |
Moi ce que je fais , quand je rencontre un parent , je le dirige ver mon site internet ( si ce n'est pas déjà fait ! j'ai ma régie interne , et une copie du contrat non remplis ... donc avant de me donner une réponse je leur demande de lire le tout attentivement , comme ca pas de surprise ! c est important de bien lire , mais c est important en tant que RSG de respecter notre contrat aussi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone