![]() |
Citation:
|
jai fini par testé positif a 12 jours de retard je crois!!
Correction: J,ai vérifier et jai testé positif à DPO+17. |
Citation:
|
17 jours après mon ovulation! (Je faisait une courbe de température et j'avais tellement mal la journée de mon ovulation que j'était plier en deux dans un lit! Alors j'arrivais a bien ciblé mon ovulation!
|
Ah ok!! Moi je sais plus! Je savais quand jovulais a cause de mes glaires mais la jen ai eu 2 fois ce mois ci donc je ne comprend vrmt plus mon cycle :(
|
Kiki19, si je comprends bien, tu as ovulé le 18-19 juillet??? Cela fait donc à peine 5-6 jours...
Normalement, l'hormone de grossesse commence à apparaître sur les "tests pipi" au moins 10 jours après l'ovulation... Les règles se déclenchent autour du 15ieme jour après l'ovulation... |
Et faisais tu un test de grossesse a tous les jours avant de tester positif?
|
Citation:
|
Dans ce cas, fies toi à ta dernière ovulation. Certaines femmes (dont je fais partie), n'ont pas des cycles menstruels réguliers. Malheureusement, il n'y a pas de production de glaire après la fécondation d'un ovule.:no:
En début de grossesse, il se peut qu'il y ait présence de pertes un peu blanchâtres ou même brunâtres... Mais ça n'a rien à voir avec la glaire. Je referais un test de grossesse autour du 29-30 juillet. SI c'est ce que tu souhaites, j'espère qu'il sera positif:yes:. |
Awww merci beaucoup Amulette!!! Je vais attendre et en faire un autre!! J`aimerais beaucoup que ca soit positif mais sinon un autre cycle recommencera!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone