Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48482)

kiki19 24/07/2013 12:34

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 448018)
Moi je ferais un autre test de grossesse! Achete un au dollo... c'est un des meilleurs!

Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux!

Fait ton test avec ta premiere urine du matin, c'est plus concentré donc plus fiable! (Attention: Moi quand je sais que je fais un test le lendemain matin, je dort pas de la nuit! Hahahah!!! Mais vers 3h am je me lève et le fait! hihihih!!! Car c'est invariablement le test le plus concentré! hihihi)

J`ai faite un dernier test du dollo vla 4 jours et cetait --- encore et j`ai un retard de regles de 10 jours....

*_Coffee Addict!!_* 24/07/2013 12:36

jai fini par testé positif a 12 jours de retard je crois!!

Correction: J,ai vérifier et jai testé positif à DPO+17.

kiki19 24/07/2013 12:42

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 448024)
jai fini par testé positif a 12 jours de retard je crois!!

Correction: J,ai vérifier et jai testé positif à DPO+17.

Ca veut dire quoi DPO+17:confused:

*_Coffee Addict!!_* 24/07/2013 12:44

17 jours après mon ovulation! (Je faisait une courbe de température et j'avais tellement mal la journée de mon ovulation que j'était plier en deux dans un lit! Alors j'arrivais a bien ciblé mon ovulation!

kiki19 24/07/2013 12:50

Ah ok!! Moi je sais plus! Je savais quand jovulais a cause de mes glaires mais la jen ai eu 2 fois ce mois ci donc je ne comprend vrmt plus mon cycle :(

Azana 24/07/2013 12:53

Kiki19, si je comprends bien, tu as ovulé le 18-19 juillet??? Cela fait donc à peine 5-6 jours...

Normalement, l'hormone de grossesse commence à apparaître sur les "tests pipi" au moins 10 jours après l'ovulation...

Les règles se déclenchent autour du 15ieme jour après l'ovulation...

kiki19 24/07/2013 12:54

Et faisais tu un test de grossesse a tous les jours avant de tester positif?

kiki19 24/07/2013 12:59

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 448029)
Kiki19, si je comprends bien, tu as ovulé le 18-19 juillet??? Cela fait donc à peine 5-6 jours...

Normalement, l'hormone de grossesse commence à apparaître sur les "tests pipi" au moins 10 jours après l'ovulation...

Les règles se déclenchent autour du 15ieme jour après l'ovulation...

Je sais mais j`ai eu mes dernières menstruations le 14 juin donc je comptais mes journées de retard. Au lieu d`avoir mes regles, j`ai ovulé lolll.... Mon cycle est toute dérégler.

Azana 24/07/2013 13:10

Dans ce cas, fies toi à ta dernière ovulation. Certaines femmes (dont je fais partie), n'ont pas des cycles menstruels réguliers. Malheureusement, il n'y a pas de production de glaire après la fécondation d'un ovule.:no:

En début de grossesse, il se peut qu'il y ait présence de pertes un peu blanchâtres ou même brunâtres... Mais ça n'a rien à voir avec la glaire.

Je referais un test de grossesse autour du 29-30 juillet. SI c'est ce que tu souhaites, j'espère qu'il sera positif:yes:.

kiki19 24/07/2013 13:17

Awww merci beaucoup Amulette!!! Je vais attendre et en faire un autre!! J`aimerais beaucoup que ca soit positif mais sinon un autre cycle recommencera!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone