![]() |
Citation:
|
Ton mari te quitte comme dans "vous vous séparez"? Bonne chance et viens-nous jaser quand tu veux! Le forum est une bonne thérapie :))
|
Oui Christine partir comme séparé comme qu'il fout le camp pour une autre ! Comme autre mon ANCIENNE meilleure amie qui était sensée être la marraine de ma petite dernière. Je le sais depuis que j'ai 6 mois de grossesse. Là c'est son grand départ la semaine prochaine. On a attendue que j'accouche et que la petite veillisse un peu avant qu'il parte car je voulais pas me relever toute seule de ma césarienne plus les plus vieux toute seule. Mais oufff l'année de plus de co-habitation à été très très difficile et ce l'es encore. Mais bon la vie est belle pareille !
|
On est dimanche je vous donne donc mon poids d'aujourd'hui, je suis rendue à 130 lbs. Je suis contente ça avance. Hier je me suis acheter un tapis roulant. J'adore jogger. Et vous vous en êtes rendue où les filles ?
|
Tjrs à 159 lbs ce matin, mais j'avoue avoir triché ce week-end ;) je me suis reprise hier soir pour l'alimentation et l'entraînement.
On lâches pas! |
Bon alors moi jembarque avec vous! Retour de deux semaines de vacances et bien des cochonneries! Je suis en essaie de bb2 mais vu que caarche pas je veux en profiter pour en faire fondre un peu. J'ai 26ans et un garçon de presque 3 ans. Je pesais 98livres avant de tomber enceinte. Je suis monger a 167livreet je suis maintenant a 153livres. J'aimerais bien descendre a 130.
|
Oui c'est vrai!! Je me suis pesée dimanche, mais je l'ai pas écrit....
Alors je suis toujours à 167 livres...... rien de changé... Je suis allée courir samedi soir, et s'il arrête de pleuvoir, j'y vais ce soir aussi. |
Bon moi dure semaine ouffff un mc do ( sur la route et presser y,a pas 1000 choix) un subway ( sans fromage, sans mayo tout de même) et un mcx de gâteau au carottes. Mais full sport par contre. Résultat j'ai rien perdue mais rien gagner non plus.
|
Citation:
|
Bonjour
Moi aussi j embarque avec vous ... J ai 34 ans Je mesure 5p4 pese 145 lbs J ai 2 enfants 5 ans et 2 ans et demi J ai arreter de fumer cela fait maintenant 11mois apres 20 ans j essais de faire du velo et de la marche le plus souvent possible boire plus d'Eau ne plus me forcer a mangé quand j ai plus faim... et mon but est de retourner a mon 130 lbs de avant que j arrete de fumer .... :) j ai déja perdu 5 lbs depuis un mois .. mais honnetement ca fait 4 mois que j essaie .. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone