Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Mon horaire n'est pas assez flexible... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4852)

Les petites bulles 06/05/2009 21:19

une chance qu'il va pas dans une garderie subventionné... pas le droit de plus de 10h de file en garderie...c'est la loi!!!

PHANILIPRIX 07/05/2009 08:50

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 42432)
une chance qu'il va pas dans une garderie subventionné... pas le droit de plus de 10h de file en garderie...c'est la loi!!!

mais c'est une garderie subventionnée en plus... imagine... NON MAIS SÉRIEUSEMENT ENVERRAIS-TU TES ENFANTS 12 HEURES DE FILE À LA GARDERIE :eek: :no: :furious:

jellybeen_313 07/05/2009 08:55

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 42427)
OUIN UN BON GROS COUP DE SACOCHE HEIN :laugh:

Ouais pour pas dire une pelle!! C'est ce que je dirais d'habitude mais jme trouvais violente un peu pour un forum de garderie loll:o:o

curieuse 07/05/2009 08:58

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 42463)
mais c'est une garderie subventionnée en plus... imagine... NON MAIS SÉRIEUSEMENT ENVERRAIS-TU TES ENFANTS 12 HEURES DE FILE À LA GARDERIE :eek: :no: :furious:

oufff j'ai jamais sacré ici ou porte un jugement négatif!!!
Mais là Crissssss de con de mes deux met ca dehors ma belle maudit cave ..
Oufff quel sorte de parents esce un deux de pîque!!!!
Ah ca fait du bien désoler les filles
Curieuse

PHANILIPRIX 07/05/2009 09:00

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 42469)
oufff j'ai jamais sacré ici ou porte un jugement négatif!!!
Mais là Crissssss de con de mes deux met ca dehors ma belle maudit cave ..
Oufff quel sorte de parents esce un deux de pîque!!!!
Ah ca fait du bien désoler les filles
Curieuse

BEN VOYON QUEL SORTE DE LANGUAGE UTILISEZ-VOUS MADAME... ÇA PAS K-LISS DE BON SENS CIBOIRE DE TARBARNAK SACRER DE MÊME... MON DIEU UNE CHANCE QUE JE NE SUIS PAS COMME ÇA...:laugh::laugh:

curieuse 07/05/2009 09:02

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 42472)
BEN VOYON QUEL SORTE DE LANGUAGE UTILISEZ-VOUS MADAME... ÇA PAS K-LISS DE BON SENS CIBOIRE DE TARBARNAK SACRER DE MÊME... MON DIEU UNE CHANCE QUE JE NE SUIS PAS COMME ÇA...:laugh::laugh:

HAhahaha ca me fait du bien .....:yes:
Curieuse

PHANILIPRIX 07/05/2009 09:06

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 42474)
HAhahaha ca me fait du bien .....:yes:
Curieuse

OUIN ON VOIT ÇA... j'avais JAMAIS entendu une chose pareille auparavant 12 heures de garde... et en plus en faisant sentir l'éducatrice coupable... ça prend de tout pour faire un monde hein :laugh: :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 07/05/2009 13:19

pauvre enfant!!! voir si ça l'a de l'allure d'avoir un "géniteur" de même!!!!

marymajé 07/05/2009 14:40

Faites vous en pas j'ai déja eu un parent qui ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas ouverte le 25 décembre. Et en plus ce parent était en vacance 15 jours dans le temps des fêtes, donc.... Des cons ils va toujours en avoir.

petite Marie 07/05/2009 14:52

Ça pas de bon sens, y'a des parents qui ne mérite pas leur enfants. Y'aura toujours des parents que leur seul but est de se débarrasser de leur enfant. Pauvre petit bonhomme :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone