![]() |
Citation:
|
Bonsoir fleurdeprintemps,
Votre fils à 5 ans donc j'imagine qu'il peut parler et émettre ses opinions ( d'enfant de 5 ans). Lui que vous raconte t'il de ces journées? À 5 ans il est capable de comprendre que très bientôt il va quitter le milieu garderie pour le milieu scolaire. Cela peut avoir un impact sur son comportement. êtes-vous présentement en vacance? Lorsque vous dites pas trop pour votre fils les exclamations de bienvenue c,est qu'il y en a quand même. Vous spécifier certains ont droit à des exclamations plus vives, ce qui veut dire que ce ne sont pas tous qui y ont droit et excepté votre enfant. je crois que l,accueil des enfants le matin dans une grosse garderie par les éducatrices va aussi avec le tempérament des enfants. Il y en a ( des enfants) le matin qui n,apprécient pas les accueils trop expressifs, qui demande plus de modération. je ne dis pas que c,est le cas de votre fils mais cela pourrait être une explication avant de penser au rejet. Toutefois comme l'on mentionné plusieurs , rien de mieux que la communication positive, donc en discuter ouvertement avec le milieu de garde serait un début. Bonne soirée. Citation:
|
Quelles sont les raisons qui vous font dire que votre enfant est triste d'aller a la garderie? Il le dit avec des mots ou vous le percevez dans ses comportements?
Comment vivez vous ces comportements ? Qu'est ce que ça vous fait ? Que dites vous? Comment entrez vous( comme parent) à la garderie ( émotions , sensations etc..) |
MOn fils a 5 ans aussi et dans moin d'un mois il rentre a la maternelle et il es plus que temps pour moi ( son educatrice) et sa mere..le tout en meme temps .. IL aime moins etre avec les tout petis
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone