![]() |
Petite fille fera son entrée a la garderie et elle aura besoin;
D'espadrilles pour l'intérieur, Des gobelets car madame boit qu'avec une seule sorte Des bavettes à manche! Grand garçon lui retourne a la même garderie! Il aura besoin; D'espadrilles d'intérieur Des espadrilles d'extérieur, ( oui oui, il a décidé de grandir des pieds cette été lui!!!) |
Ma grande qui entre à la garderie aura besoin de :
Couvre-tout pour le bricolage Literie pour le tapis de sol Sac à dos ou sac de transport pour ses articles personnels Bavette pour les repas Crème solaire Brosse à dents et pâte à dents Cahier de communication |
Rentrée à l'école
Ma fille débute l'école dans près d'un mois. La maternelle est une étape importante, il faut donc bien y être préparé! Dans la liste scolaire, nous retrouvons: -S sac à dos ( la grandeur des épaules de l'enfant);
- Sarrau pour les artistes en herbe :) ; - Crayon de bois ; - Ciseaux 5 pouce à bout rond ; - Et pour terminé, ma fille m'as demandé des espadrilles qui courre vite, si possible! Bonne chance à tous. |
Pour ma puce qui entre à la maternelle cette année (dur dur sur le coeur de maman de voir sa grande partir :no: ) on a besoin de :
-Sac à dos et boite à lunch bien entendu -Cartable 3 po (je me demande ce qu'ils ont à mettre la dedans en maternelle c'est gros en mausus) -TROIS baton de colle, et les plus gros en plus :eek: -Un tablier avec manche pour les arts -3 crayons à mine (c'est précis :laugh:) -2 boites de kleenex -duo-tang, serviette pour le dodo et ensemble pour la gym Pour mon fils qui entre au passe-partout un am par semaine : -un sac à dos (tortues ninja pour lui) -un tablier avec manche -vêtements de rechanges Voilà voila, ç'est tout ;) |
Ma fille a fait son intégration dans son nouveau groupe: les papillons!!! Elle restera à la maison quelques temps suite à l'arrivée imminente de sa petite soeur et sera prête, ensuite, à réintégrer son groupe probablement à temps partiel.
Elle aura besoin de: - des nouveaux souliers pour l'intérieur - un sac à dos ajusté à sa taille - des couches si tous ses efforts au niveau de la propreté sont perturbés par la venue de sa petite soeur - de l'hydrasense en quantité car avec le retour du chauffage en automne ça risque de faire boucher son ptit nez!!! Merci!! ;) |
Mon garçon fait sa grande entrée au secondaire! Il a besoin de cartable, calculatrice scientifique, ensemble de compas et cahier Canada!
Pour ma fille qui commence sa troisième année, cartable, feutre pointe fine, crayons, cartables et beaucoup plus encore ;-). |
Pour la garderie, mon garcon a besoin:
De couches De lingettes humides D'un tablier avec manches pour les bricos ! Quel beau concours ! =) |
4 grand au secondaire vous savez se que ca veut dire au moins
5 cartables chaque donc 20 4 cles usb au moin 40 crayons mines et des feuilles mobile vive la rentrée:(:(:( |
Ma fille commence la pré maternel
- tablier - sac a dos - boîte a lunch - chaussures intérieur Bonne rentrée ! |
Après mes vacances, ma fille, qui restera dans le même service de garde, c'est-à-dire, chez nous, aura besoin:
De nouveaux crayons feutre, de colle blanche, d'articles de bricolage, de peinture, et de livres dactivités préscolaires!;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone