![]() |
Oui, je suis allée CharlieAngel...il est plus aimé que pas...Et il a refait les seins à 2 de mes amies. La première ça fait 10 ans et elle est encore très satisfaite de ses seins. L'autre ça fait 3 semaines! Un peu tôt mais ça s'en vient pas mal !!!
|
c`est un rêve pour moi à réaliser dans 2 ou 3 ans après que j`ai accouché et j`aie fini d`allaiter.
la seule question quand on sait quand on a trop pour que ça passe dans l`assurance maladie. chelly:D |
Citation:
Je porte du G, mon conjoint a une vasectomi, plus d'enfant pour nous. Me semble que ce serait un beau cadeau. Est-ce que c'est long le délai quand on veut passer par les assurances? |
Bonjours,
Pour répondre à ta question moi j'ai pas eu besoin d'une brassière SPÉCIALE mais sans armature oui! Et qui s'attache devant, ça va beaucoup mieux les premiers jours car tu ne peut lever les bras. Pour ce qui est de passer au assurance, c'est ton médecin qui va te le dire si tu passe. Il faut enlever au minimum 250g dans chaques seins moi je portait du DDD et j'ai très bien passé. Et la durée de temps d'attente dépend vraiment de ton médecin. Ma belle-fille a attendu 3 ans à Sherbrooke tandis que moi, 6 mois à Montréal. |
J'ai été opérée par le Dr Bergeron
J'ai été opérée par Dr Bergeron pour une réduction des seins et je n'ai que de bons commentaires!
Deux de mes amies me l'avait recommandé. Mes seins sont passés de DD à C. Dr Bergeron a pris le temps de bien m'expliquer la chirurgie et de me montrer des photos de gens opérés (avant/après). La forme est très très belle et les cicatrices ont bien guéri. J'aurais tellement dû avoir cette opération avant ! Je respire beaucoup mieux et c'est beaucoup moins lourd. C'est aussi beaucoup plus facile de faire du sport. Son personnel est excellent. Je le recommande à toutes :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone