![]() |
Citation:
Ici, ce n'est pas 33 places, mais des centaines:eek::eek::eek: Dans un rayon de 10 km, 345 services de garde ou garderies ont des places disponibles, dont certains comptent plusieurs places à combler...:sweatdrop::sweatdrop: Je ne figure pas dans ce lot parce que je n'ai pas de places disponibles.:sweatdrop:... |
hi lala!:(
moi jetais chanceuse a varennes avant .. . ici aussi il y a en beaucoup a sherbrooke mais je me sacrifie un peu et jouvre de 6a 6 ..sauf que a date mes cocos arrive a 9 et reparte a 5:15 donc c'est pas si mal |
moi aussi nouvellement ouvert depuis le 7 octobre, place annoncée depuis déjà 3 mois juste 3 appelle et seulement une place de combler je suis de la région Beauharnois.
|
Combien d'entre vous recherchez des poupons de moins de 12 mois?
|
Ici fait 2 mois que jai 0 amis..et pas d'appels mettons que je capote aussi
|
Moi j'ai une place poupon a partir de 9 mois et elle ne se comble même pas..même pas d'appels :(
|
Moi aussi je prend les poupons et pas d'appel :( en passent pour ceux qui s'ont a sherbrooke j'ai une amie qui a fréquenter une mf priver et elle a du fermer:( tout les 5 autres amis on été appeler pour aller en CPE et c'est retrouver avec aucun enfant...l'éducatrice a même du trouver une place pour son enfant dans une garderie elle n'arrivait plus :( les temps son tres difficile, mais faut pas lâcher, les plus fort vont rester !!:)
|
Je crois que les mf privées vont commencer a en baver beaucoup. Moi jai 0 amis et autoir de moi beaucoup de mf ont dû fermer et même des installations. .faut croire que si ça continu ceux qui veulent survivre dans certsins endroits devront s'accréditer..pas facile c'est temps ci :(
|
C'est plate ce que je vais dire mais n'importe qui peut ouvrir une garderie privée en mf... Une maman a de jeunes enfants et veut rester à la maison?? Ah ben, je vais ouvrir une garderie! C'est ça qui arrive... :eek: Avoir l'amour des enfants n'est pas une raison suffisante pour ouvrir une garderie...
Il faudrait vraiment que ce soit gérer et qu'il y ai des critères plus strictes parce que je crois que toutes les mamans ne soient pas nécessairement de bonnes éducatrices. Ce n'est pas systématique... Et celles qui ne devraient pas avoir de garderie font mauvaises presses aux autres qui sont à leur place... :no: Dans quelques années, j'aimerais ouvrir mon mf moi aussi et j'espère bien que ma formation (AEC en petite enfance) et mon expérience en CPE et en garderie privée penchera dans la balance quand les clients chercheront une place pour leur enfant... |
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi je suis une maman qui a ouvert, car je garde et éduque des mousses depuis des lustres mais je n'ai pas de formation à part mon expérience. .mais j'ai aussi ouvert, car près de chez moi il y a eu plusieurs horreurs en mf accrédité et je désire offrir un endroit sécuritaire a des mousses..la formation non plus ce n'est pas tout on doit avoir envie de s'investir auprès de ses petits..voici mon avis :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone